Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis allé voir "le temps des porte-plumes" avec Jean-Paul Rouve, très bon film.....ça fait du bien un petit film sympa et sans prétention...beaucoup de plaisir à regarder

Pareil! :D

Pareil aussi, mais zom a trouvé un peu longuet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors moi la doublure j'ai pas du tout accroché, j'ai ris 3 ou 4 fois mais certainement pas du début à la fin. de plus, c'était très court et en même temps bien assez long pour ce qu'il y avait à voir.

je suis également allée voir du jour au lendemain où la seule présence de Poelvoorde n'a pas suffi à tenir le film.

voilà pour mes dernières visites au ciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi hier soir c'était l'avant-première de "Jean-Philippe", le film sur et avec Johnny Halliday.

Sincèrement, je n'y suis pas allée parce que je suis une fan du chanteur (même si ses chansons ne me déplaisent pas toujours) mais plutôt pour Fabrice Lucchini et puis parce qu'on peut aimer ou pas Johnny, ça reste une légende vivante...

Sincèrement, j'ai beaucoup ri et je ne regrette. Fabrice Luchcini est excellent dans sonr rôle (bien sur, il faut aimer son jeu d'acteur parfois un peu exagéré mais moi j'adore !) et Jonnhy, et bine je l'ai trouvé crédicble.

Donc si vous voulez passer un petit moment de rigolade, allez-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge de glace 2!!! :D:D Totalement hilarant, vous pouvez même emmener les enfants :)

Je pense qu'il est encore meilleur que le premier volet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié Truman Capote.

Sinon, il y a un film qui sort à la fin du mois et qui m'a l'air vraiment pas mal: KLIMT avec John Malkovich

18608532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge de glace 2!!! :D:D Totalement hilarant, vous pouvez même emmener les enfants :)

Je pense qu'il est encore meilleur que le premier volet :)

J'y vais samedi ! Je crois que de toute façon je ne peux pas être déçue vu comme j'avais aimé le numéro 1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien l'âge de glace c'était bien... :D

mais moi j'ai préféré le 1 :huh:

Ah bah l'appréciation est totalement individuelle. Je trouve que le deuxième est plus "fourni"au niveau du contenu et j'ai plus ri...mais bon ça fait longtemps que j'ai vu le premier alors j'ai peut-être un peu oublié aussi :) disons que il n'y a plus l'effet de surprise mais je trouve que c'est une très bonne suite quand-même. D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Fauteuil d'orchestre: très bien! Bonne distribution, film très bien réalisé! A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain j'hesite entre jean philippe, la planete blanche et basic instinct2

des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...