Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je n'ai pas encore vu Kill Bill mais il faut à tout prix que je le voie avant que le 2 ne sorte...Il y a beaucoup d'avis partagés...j'ai l'impression que les gens ou ils adorent ou ils détestent... :huh:

comme toujours avec tarantino...

personnellement j'adore, surtout reservoir dogs, et j'attends kill bill 2 avec impatience...

il y a des cineastes comme ca...

almodovar aussi, j'ai l'impression, les gens adorent ou detestent, ben moi, je deteste...

:)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben moi, j'ai adoré Kill Bill, mais pas les autres films de Tarantino que j'ai vus (surtout Jackie Brown que j'ai trouvé trèèès leeent et looong).

Par contre pour l'instant tous ceux d'Almodovar, j'ai adoré (mais pas tous vus bien sûr)... ;)

Posté(e)

Je suis allée voir La passion du Christ et je n'ai pas tenu le coup jusqu'au bout _bl_sh_ Je déteste quitter une salle de cinéma avant la fin mais la violence des scènes était insoutenable pour moi. Qqu'un l'a vu ?

Posté(e)

J'ai vu monster aussi et c'est vrai que c'est un film qui est loin de laisser indifférent.

Quand je suis sortie, j'étais mal .....mais c'était vraiment bien.

Par contre Kill bill c'est pas trop mon truc, je ne pense pas que j'irai voir le 2ème.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

jai envie daller au ciné ce soir

vous avez des idées, des coups de coeur?

:wub::wub::wub:

merci

Posté(e)

Mariages m'a bien plu;;

fran

Posté(e)

Oui Mariage

Il paraît que c'est très drôle .

Je devais y aller ce soir mais ... soirée annulée. cryin

Mais j'irai !! ;)

J'ai plus qu'à réviser Lundi : français maths ; Mardi : sciences hist-géo <_<

Bonne soirée Nat22 !!

Penses à nous raconter!! ;)

sc(rr)

Posté(e)

Je sors du cinéma où j'ai vu "les choristes". C'est un beau film, émouvant, bien sûr il joue sur la corde sensible mais la musique est magnifique, je n'étais pas très tentée mais après l'avoir vu, je ne regrette pas!

Posté(e)

Je suis allée voir La mauvaise éducation hier; génial, dans la lignée des autres fims d'Almodovar, surprenant et émouvant; c'est un peu compliqué, mais vraiment super ! :wub:

D'autres l'ont vu ?

Posté(e)

non, jy vais ce soir :P :P

je vous raconterai :)

:wub::wub:

Posté(e)

Bon en théorie ce soir je vais voir Kill bill1.

Et ensuite ma priorité ce sera le nvo Almodovar, je suis archi FAN :wub:

Posté(e)

moi j'ai vu le dernier Almodovar, très bon film.

en fait, il y a plusieurs histoires dans le même film et pas mal de flash-back, de mise en abyme... mais je ne vais pas en dire plus...

par contre je le déconseille aux Catholiques pratiquants (ça risque vraiment de ne pas leur plaire), aux personnes très conservatrices (qui pourraient être "choquées" par l'homosexualité de certains personnages).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...