Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ahhhhhhhhh;;; moi aussi j'adore ça, le no smoking orchestra c'est trop bon...

et la B.O. de chat noir chat blanc, je la connais par coeur :wub:

jeudi je crois que je vais aller voir son dernier...

quelqu'un l'a vu ???

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

la vie est un miracle de kusturica est sorti, je vais aller le voir demain ou jeudi à Lille; un de mes copains y est allé, il ma dit que c'était un film superbe

je vous raconterai :P :P

enfin, pas trop kan mm ;)

Posté(e)

Bon, j'ai vu Troie, qui est une adaptation asez bizarre de l'Iliade... Enfin, tout dépend du point de vue où on se place, mais pas mal quand même.

Et qui a vu Kill Bill 2 ?

Parce que j'ai trouvé le 1 génial, et là... je suis super déçue, je sors du vol. 2, et franchement je trouve que Tarantino s'est bien foutu de nous... Ca a comme un goût d'inachevé, et pleins de questions restent en suspens. C'est très énervant. Il aurait en fait bien pu faire 1 seul film... à la hauteur du premier...

Bon, maintenant je vais voir La mauvaise éducation. B)

Posté(e)

Je pense aussi qu'un seul film aurait été suffisant mais bon ;).

Je n'ai pas été déçue mais c'est vrai que le vol.1 est bien meilleur. Le dernier chap n'est pas aussi fort qu'il aurait pu.

A NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE VU LE FILM

Tucco pour les questions restées en suspens tu penses à:

*pkoi B et la fille à 1 seul oeil sont super ennemies (mm si on se doute que c'est par amour pour Bill <_< )

*le passé de B (bon elle était tueuse ms comment elle a rencontré Bill? Pkoi elle est devenue tueuse?....)

Posté(e)

Ca y est je viens de voir "la mauvaise éducation" d'Almodovar.

Bon forcément j'aurai préféré le voir en VO mais faut pas trop en demander au ciné CGR de mon bled déjà il le programme (ce qui n'était pas gagné d'avance <_< ).

Pour tout vous dire au dernier "mot" de l'histoire des larmes ont jailli de mes yeux (vraiment jailli!!!). Je viens de lire les commentaires précédents et je n'ai pas trouvé que les flash back et la mise en abyme aient été durs à suivre au contraire le film est assez clair. De la même façon je n'ai pas trouvé ce film difficile à voir, au dela des conséquences de la pédophilie d'un prêtre sur la vie d'un enfant, j'ai trouvé que ce film était l'hist d'un amour de jeunesse qui aide 2 adultes à vivre et à espérer (bon en même tps je suis une éternelle optimiste).

Je pense, mais peut être que je fais fausse route, que c'est le film ds lequel Almodovar se dévoile le plus (je me demande s'il n'y a pas une part d'autobiographie ds cette histoire).

Voilà tous ça pour vous conseiller vivement d'investir ds un ticket de cinéma pour aller voir ce film :wub: .

Posté(e)

quelqu'un aurait il vu le dernier film avec Isabelle Huppert sorti ce mercredi ?? ça s'intitule "ma mère".. si ça dit quelque chose à quelqu'un...

et je suis d'accord avec ortisse pour dire que "la mauvaise éducation" comporte une grande part d'autobiographie... à mon avis, le personnage du cinéaste est librement inspiré de quelqu'un qu'Almodovar connaît très très bien... (lui même !).

Posté(e)

Salut à tous!

Cette semaine, je pense aller au cinéma et je voulais savoir quel film vous me conseilleriez.

Quelqu'un est allé voir le dernier film avec Brad Pitt?

A+ et bonne journée!

Armelle

Posté(e)
armelle38 Ecrit le 23/05/2004, 12:41

Salut à tous!

Cette semaine, je pense aller au cinéma et je voulais savoir quel film vous me conseilleriez.

Quelqu'un est allé voir le dernier film avec Brad Pitt?

Parait que c'est un navet, et que le "beau" Brad n'est pas très crédible en Achille, malgré la jupette...

Enfin, c'est pas moi qui le dit alors ne m'en voulez pas, disons que c'est très loin de "gladiator" de Ridley Scott...

Posté(e)

Je suis allée voir Troie ce week end

Brad est très beau, c'est vrai.

Le film? De belles prises de vues, quelques répliques sympathiques. Pour le reste, je dirai un bon divertissement, à prendre comme tel.

Posté(e)

Parait que c'est un navet, et que le "beau" Brad n'est pas très crédible en Achille, malgré la jupette...

Enfin, c'est pas moi qui le dit alors ne m'en voulez pas, disons que c'est très loin de "gladiator" de Ridley Scott...

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de comparaison possible <_< ... mais ce n'est qu'un impression . ;) Mais bon y'a une compensation mineur ... y'a Brad

personne d'autre n'a été le voir?!!! :blink:

sc(rr)

Posté(e)

Moi aussi je suis allée voir Troie. Comme Véro je trouve le film bien fait, de belles images. Il est vrai que pendant les 20 premières mn, ça fait un peu bizarre de voir Brad en barbare sanguinaire.....mais bon, la jupette lui va bien ! Et il faut bien dire quand même que c'est un bon acteur....l'histoire est tout de même prenante...

Posté(e)

Moi aussi suis allées voir Troie histoire de sortir un peu des révisions.

J'ait rouvé le film bien (ah les fesses de brad Pitt : eh oui, il n'est pas qu'en jupette.....) mais je crois que celui que je préfére c'est Orlando Bloom, même si c'est un trouillard dans le film...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...