Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

kill bill 2, j'en viens...

ben j'ai trouve ca TERRIBLE, et ca m'a autant plu que le premier... merci tarantino pour nous faire des films ou on ne se doute jamais 5 minutes avant de ce qui va se passer...

:)

pour les questions en suspend, justement j'aime bien... vous avez donc devine que j'adore chabrol egalement...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
kill bill 2, j'en viens...

ben j'ai trouve ca TERRIBLE, et ca m'a autant plu que le premier... merci tarantino pour nous faire des films ou on ne se doute jamais 5 minutes avant de ce qui va se passer...

:)

Tu es allé voir un plagiat ?????? :blink::blink:

Posté(e)

ca me fait plus penser aux droles de dames qu'a autre chose, mais ca me fait surtout penser a tarantino...

maintenant, il suffit que je-ne-sais quel critique ait dit ca pour que les gens qui aiment faire ca recopient ce qu'il y a marque dans je-ne-sais quel canard de cinoche...

c'est d'ailleurs pour ca que je n'en lis aucun, j'aime me faire mes idees tout seul, et surtout pas lire la fin d'un film avant de l'avoir vu, sous pretexte que l'auteur de l'article n'a pas aime et se permette d'enlever l'interet du film...

Posté(e)

Heu, tu ne m'as pas prise au serieux, rassure moi ?? cryin

Posté(e)
Heu, tu ne m'as pas prise au serieux, rassure moi ?? cryin

bien sur que non, mais ca ne fait que me relancer sur des trucs que d'autres ecrivent serieusement...

Posté(e)
maintenant, il suffit que je-ne-sais quel critique ait dit ca pour que les gens qui aiment faire ca recopient ce qu'il y a marque dans je-ne-sais quel canard de cinoche...

tu voudrais dire par exemple que MC aurait plagié un magazine de cinéma... :o :blink: :P

Posté(e)

tu voudrais dire par exemple que MC aurait plagié un magazine de cinéma... :o :blink: :P

non, non , non, je n'ai pas été recopier bêtement un quelconque article... j'ai réfléchi, c'est tout.

et moi aussi j'adore les films de Chabrol (surtout ceux avec Isabelle Huppert - mon actrice française préférée).

à ce propos, personne n'a vu le dernier film de Christophe Honoré avec Isabelle Huppert ? j'hésite à aller le voir à cause du thème...

Posté(e)

non, mais c'est le prochain que je vais aller voir, sans doute, j'aime bien isabelle huppert aussi...

Posté(e)

ça doit être ça alors...

je ne serai jamais une grande critique et analyste de cinéma... je réfléchis pas assez... (ou je bois trop... au choix :P )

et le dernier Kusturica, quelqu'un l'a vu ??

Posté(e)
non, mais c'est le prochain que je vais aller voir, sans doute, j'aime bien isabelle huppert aussi...

il faudra alors que tu me donne ton avis...

parce que même si j'apprécie énormément Isabelle Huppert, j'ai peur d'être choquée par certaines scènes du film...

Posté(e)

je le ferai sans probleme ici-meme... je ne sais pas de quoi ca parle pour le moment...

j'essaie toujours d'en savoir le moins possible avant...

Posté(e)
J'en profite pour demander si qqu'un connait le titre d'un album sur lequel il chante (ce n'est pas la musique d'un de ses film) dessus il y a une chanson qui dit: "I'm not Romeo, I'm not Romeo, may be you are Juliet but I'm not Romeo". Je cherche ce CD depuis qques années déjà sans jams avoir pu mettre la main dessus, dc si vous connaissez les references, pensez à moi :) .

Je crois avoir trouvé le titre de l'album! Est ce que c'est Unza unza time ?

Sinon comme Madmarc j'essaye de ne pas lire les critiques avant d'aller voir un film. Par contre je le fait parfois après pour faire évoluer ma reflexion sur ledit film.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...