Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah moi I, Robot, j'ai pas aimé! Asimov méritait bien mieux! Déjà, j'ai été très énervée pas les séquences publicitaires du film (Converse, JVC, Audi......) avec des phrases dédiées! si, si! :blink: et très déçue par Will Smith qui même quand il se gratte l'épaule ou qu'il prend sa douche (bonjour la pause! moi je connais personne qui se douche comme ça) reste très peu convaincant... pour le positif, les effets spéciaux sont très bien, sans parler de l'animation du robot qui déchire! mais c'est bien tout ce qui m'a plu.... un peu léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Will Smith qui même quand il se gratte l'épaule ou qu'il prend sa douche (bonjour la pause! moi je connais personne qui se douche comme ça) ...

comment il fait ?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que sa jambe est avancée de façon à cacher ce qui ne se montre jamais dans un film américain!! :P ;) et c'est vrai que ça fait pas du tout naturel comme pose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai fait la remarque "Il fait statue grecque là...".

Je crois me souvenir qu'il se cambre et sans bouger laisse l'eau couler sur son corps...

Autre remarque de ma copine au bout de 3 minutes: "Tiens, c'est la troisième marque qu'on voit". Enfin, c'était le même topo que pour Minority Report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive du ciné tiens...j'ai vu 30 ans sinon rien!!!!

génial!!

à la fois marrant, cocasse, mais qui amène à réfléchir à la question du choix en amour...et des choix qu'on fait dans l vie en général....en gros, faut toujours rester soi-même, et ne rien avoir àn regretter

l'actrice (jennifer garner) est à croquer!!! enfin une belle fille pas filiforme!!

j'attends avec impatience un film q j'ai vu en bande annonce...la maison...(j'ai pas retenu le titre) ça a l'air terrible....j'irai pas à la séance de minuit là pour le coup!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu Trente ans sinon rien. La fille est jolie et pétillante. Mais c'est un film pour les 12/13 ans... Je me suis endormi pendant au moins 30 minutes. Et pourtant, j'ai tout compris au film. C'est cousu de fil blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, hier, j'ai été voir "nos amis les flics", pas mal... ce n'est pas un grand film mais on passe un bon moment. c'est assez drôle aussi...

Daniel Auteuil impeccable même si on ne l'attend pas trop dans ce type de rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu Trente ans sinon rien. La fille est jolie et pétillante. Mais c'est un film pour les 12/13 ans... Je me suis endormi pendant au moins 30 minutes. Et pourtant, j'ai tout compris au film. C'est cousu de fil blanc.

oui, bon c'est vrai, mais ça fait du bien aussi de voir des films où y'a pas besoin de trop cogiter, où y'a qu'à suivre le fil blanc... ;)

au lieu de dire pr les 12/13 ans, t'aurais dû dire un film de filles...c'est des histoires qu'on aime bien nous les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée voir Le roi Arthur....

je pensais avoir droit à la légende ....ben non!!! :o

Je me suis retrouvée au milieu de Romains...d'après les recherches histriques le vrai arthur aurait existé à cette époque.....oui oui oui...en l'an 400... :blink:

Bon après un temps d'adaptation....on s'y fait....mais bon....j'ai été surprise!!!!

Sinon c'est pas mal....mais il faut aimer les scènes de batailles....

Quant aux chevaliers pas tous représentés...j'avais un faible pour Gauvin et..zut son nom m'échappe :huh: ...celui qui a un aigle....

Quelqun l'a vu????

voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...