Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Moi demain, je vais voir "Pollux"!! :blush:  :P

Pourras-tu revenir ici et me dire ce que tu en penses, je compte y aller avec ma fille dimanche. Bon film ;)

J'aimerais aussi bien emmener bébédestellou, mais 22mois, c'est peut être un peu petit pour tenir près de 2h (avec les pubs) au cinéma, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi demain, je vais voir "Pollux"!! :blush:  :P

Pourras-tu revenir ici et me dire ce que tu en penses, je compte y aller avec ma fille dimanche. Bon film ;)

J'aimerais aussi bien emmener bébédestellou, mais 22mois, c'est peut être un peu petit pour tenir près de 2h (avec les pubs) au cinéma, non?

Il est vrai que 22 mois c'est peut être un peu tôt, d'autant plus que j'ai appris que les enfants étaient interdits de cinéma avant 3 ans ! <_< (CF Pathé Brumath) La première fois que j'ai emmené ma fille elle venait tout juste d'avoir 3 ans, cela dit ça dépend beaucoup des enfants certains sont déjà capables de rester assis à regarder un film pendant 1 heure avant trois ans, et d'autres même à 4 ans éprouvent encore des difficultés. Mais ton heure viendra et tu pourras aller voir tous les dessins animés dont tu rêves au ciné, patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis : normalement j'y vais demain matin... ah le rève des enfants non scolarisés : des salles vides!!

Tes enfants ont de la chance. Merci Betba, à l'heure qu'il est vous devez être en pleine séance, chut, je vous laisse, je m'éclipse sur la pointe des pieds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors séance de rêve : nous étions 4... Moi et les 2 nains + un gars d'une petite 40 aine d'années (un trip nostalgie sûrement)... c'est quand-même top surtout que les séances où il y a plein d'enfants c'est généralement insupportables!!

Le film est trés bien : j'avais un peu la crainte de m'ennuyer mais pas du tout... c'est pas culcul, le doublage est trés bon et l'histoire sympa (simple mais bon...). Les nains eux ont adoré surtout Titouan, c'est vraiment adapté aux tout-petits.

Par contre, nous avons vu la bande annonce de Bob L'Eponge, et forcément, ils veulent y aller mais ça ne me dis rien du tout!!! c'est moche je trouve... et d'un goût vraiment douteux!!

Dans 10 ans, je vous parlerai à nouveau de films d'adultes mais en attendant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Betba, j'irais certainement ce week end si toutefois il ne fait pas trop beau (on ne sait jamais on peut toujours rêver !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Aviator il ya qq jours et je l'ai trouvé tres bien (un petit bémol peut être : j'ai trouvé kil y avait qq longueurs mais bon je chipote un peu là. :P .) . je ne suis pas forécement une fan de Di Caprio mais je reconnais que c'est un bon acteur. Sinon dans un tout autre style, j'aimerais voir "espace détente".Est ce que quelqu'un parmi vous l'a déjà vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu samedi!Il est très sympa et on rigole très souvent mais c'est sur que ce n'est pas un chef d'oeuvre.un bon moment de détente, c'est le cas de le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refusé d'aller voir aviator, scorsese j'ai du mal, ...gangs of new york j'ai pas encore digéré...donc du coup...on est allé voir CLOSER, entre adultes consentants...je l'avoue pas franchement mieux mais propose une vision assez realiste de la vie, il me semble.....mais bon c 'est pas le film de l'année....loin de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai vu "Closer" (vous savez avc Jude Law :ninja:  :wub: et Nathalie Portman)

Vous êtes impatients de savoir ce que j'en ai pensé, hein, avouez?

Bon...mes conclusions :

Mièvre, mielleux et parfois longuet tout à la fois!

Certaines répliques sont drôles et très piquantes, les acteurs sont égaux à eux-même certes mais c'est une histoire de couple (une fois de +) avc des "je te quitte", "oui ms je reviens qd même", " oui mais en fait non", " si en fait!".... <_< Enfin, bref ça n'en finit pas :huh:

C'est à voir, ça se laisse voir mais sans plus :huh:

Par contre dis donc, ça fait tout bizarre de voir N. Portman en rousse et ainsi fringuée après Star Wars! :ninja:

ben voi la c'est tou tpareil....

j'aurais mieux fait d'aller voir le chateau ambulant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir le chateau ambulant samedi et je me suis régalée. J'étais avec ma fille ainéeet nous sommes restées scotchées pendant tout le film. :wub:

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "La Chute" dimanche soir...

Je l'ai trouvé tres bien, tres intéressant...

Je ne comprends pas la polémique autour de ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...