Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

"Lila dit ça" c'est un livre de Chimo qui a fait beaucoup parler de lui à cause de son mystérieux auteur et du ton trés "journal intime". Un livre trés original et trés chouette.

je sais.. je me rappelle avoir lu des articles dans le figaro à l'époque... (je le lisais gratis, mon père me le ramenait de son travail, donc j'avais pas trop le choix du titre ! :P ).

moi ce sont les images de la bande annonce qui me tente, la lumière en fait...

des fois je peux flasher sur un film même si le sujet ne m'intéresse pas particulièrement, juste parce que l'esthétique est belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

La semaine dernière, j'ai vu L'un part, l'autre reste. Très bon film qui nous fait passer par différents sentiments.

Et là, Lolita malgré moi. Non, non, ce n'est pas un film érotique ou de je ne sais quoi ! Film très amusant sur les moeurs dans un lycée américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai été voir "l'ex-femme de ma vie" ce matin...

Sympa, drôle et tendre... UN bon moment.

Sinon, la semaine dernière, j'ai vu "Aviator". J'ai vraiment beaucoup aimé... Di Caprio fabuleux, et on ne voit pas passer le temps. Un excellent film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me laisserai bien tenter par "l'ex femme de ma vie", sinon j'ai vu " l'un part, l'autre reste", mais j'avoue être un peu restée sur ma faim. J'ai été surtout déçue par le sous-emploi d'Arditi (que j'adore dans les Resnais).

Quelqu'un a vu "Mon ange" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu "Mon ange" ?

Non, raté...

Il n'est resté que deux semaines à l'affiche au CinéCité de Strasbourg...

Mais j'ai envie de le voir...

Je vais exceptionneleement changer de ciné...

L'un part, l'autre reste, j'ai bien aimé, sans plus. Charlotte Gainsbourg était superbe... Elle vieillit bien cette fille... Les autres un peu moins ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu "Mon ange" ?

Charlotte Gainsbourg était superbe... Elle vieillit bien cette fille... Les autres un peu moins ! ;)

J'adore. :blush:

Alors comme ça "Mon ange" n'est déjà plus à l'affiche au Ciné Cité <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça "Mon ange" n'est déjà plus à l'affiche au Ciné Cité

Ben non, j'étais malade presque une semaine, et donc, je suis pas allée au ciné depuis mercredi dernier... Et voilà... trop tard...

Mais y'a eu pire...

Plein de bandes annonces sur le film "l'autre rive", avec le jeune acteur qui avait joué dans Billy Eliott. Il est resté une semaine à léffiche et basta...

Par contre, les daltons sont restés à l'affiche plusieurs mois...

Des fois, c'est rageant le "commercial"... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis : normalement j'y vais demain matin... ah le rève des enfants non scolarisés : des salles vides!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai vu récemment:

* les soeurs fachées: tres tres drole

* le chateau ambulant: MAGNIFIQUE a voir!!

* l'un reste l'autre part: pas du tout mais pas du tout aimé, trop de sujets malsains, ambiance lourde et pesante!!

* et le dernier la marche de l'empereur: SUPERBE et plein d'émotions ( j'ai pleuré 3fois!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...