Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

J'ai enfin vu "la marche de l'empereur" ce matin...

Vraiment un petit bijou... Ca fait du bien...

Concernant "danny the dog", justement, le thème du film me plait bien, mais je suis une petite sensible et je ne supporte pas le sang. Donc, ma question à ceux qui l'ont vu : est-ce que c'est très sanguinolent, du style on pense "beurk, c'est dégueu"... ? ou est-ce que la violence est surtout morale...?

J'ai raté "tellement proches"... dommage, je voulais le voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai vu "l'ex-femme de ma vie" samedi dernier: :) c'etait sympa! Un peu previsible mais drôle. En tout cas bien mieux pour Josiane Balasko que son "Absolument fabuleux" précedent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny the Dog ce soir... pour ceux qui aiment le ciné un peu trash... un Besson en forme au sénar, pure ziq et de vraies bonnes scènes de combat....bien bien bien  :)

Raaah "Besson" et "scénario" 2 mots qui pour moi ne vont pas ensemble ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, moi, ce soir j'ai été voir "l'ex femme de ma vie", EXCELLENT !!!

j'ai pas arrêté de rire... même qu'à certains moments il n'y avait que moi qui riait dans la salle (mais ça, je m'en fiche !!).

dommage que le film ait été un peu gâché par 2 personnes qui se sont un peu "agressées"... (j'en sais pas plus, j'étais plutôt loin), d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ni qui a comencé, ni q'il s'agissait de 2 mecs ou d'un mec et d'une nana (n'empêche que la sécurité est intervenue...).

je ne suis pas prête de remettre les pieds au ciné cité des Halles, moi... vais plut^to aller à Bercy Village !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais invitée au cinéma aujourd'hui :wub:

On est allé voir L'ex-femme de ma vie... super comédie, on n'a pas arrêté de rire !

Josiane Balasko est irrésistible comme toujours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mar Adentro en V.O.

J'ai beaucoup pleuré. :cry:  :cry:  L'acteur y est fantastique

meme avis...

ca m'a un peu fait penser a "johnny got his gun", tout aussi fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi j'ai été voir "vera Drake", l'histoire d'une de ces femmes que l'on appelait "faiseuse d'anges", dans l'angleterre ouvrière des années 50... très belle peinture du milieu ouvrier, très bonne interprétation de l'actrice principale...

j'avais un peu peur que le film ressemble beaucoup à "une affaire de femmes" de Claude Chabrol mais pas du tout !!! (ce n'est déjà pas le même contexte et le "mobile" de Vera Drake n'est pas le même).

là, il y a "la petite chartreuse" qui me tente pas mal... ça a l'air poétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...