Titanium Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Je suis allée voir voir hier soir "million dollars baby" avec clint eastwood et vraiment je vous le conseille. Moi qui craignais qu'il n'y ait que des combats de boxe, et bien je me suis bien trompée. en ressortant, on ne peut plus voir la vie comme avant. Allez y.... <{POST_SNAPBACK}> Ah super, justement j'avais super envie d'y aller mais comme toi je craignais qu'il y ait trop de combats... j'y cours donc merci :P
luisa 75 Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 J'ai vu "be cool" hier: et ben c'est un film cool!! oui, vous pensez "voilà une belle critique de cinéphile avertie!" n'empêche, allez-y, les seconds rôles sont à tomber!
MadMarc Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 ... film réalisé par une femme, pour les femmes.. quoique les hommes devraient le voir aussi ça les aideraient à mieux nous comprendre,... c'est pas possible, ca... :P je reponds a propos de la marche de l'empereur egalement, je trouve ca horriblement anthropomorphiste...
mitzie Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 quelqu'un est allé voir "de battre mon coeur s'est arrêté" ?
marie laure Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Bon, on a casé les enfants demain, donc cinema , ça fait bien longtemps :o Alors, j'hésite entre le couperet, le film de clint ou tout pour plaire. Des conseils ?
del20160722 Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Oui mitzie moi je l'ai vu...j'ai donné mon avis P 79
Florent Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 J'ai vu Va, vis et deviens. J'ai eu la gorge nouée du début à la fin... J'aime le cinéma quand il nous touche de cette façon
stefany Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 ehbien j'ai vu le film de Clint et Tout pour plaire. C'est pas le même genre donc si tu veux vraiment te détendre va voir tout pour plaire.... Pour moi ce soir, c'est Neverland...
Marie-Claire Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 quelqu'un a vu "crustacés et coquillages" ??? ça me tente bien...
galoune Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Moi, dans l'ordre, j'ai vu : - Tout pour plaire : très sympa, un vrai film de gonzesses qui détend. - De battre mon coeur s'est arrêté : j'ai beaucoup aimé l'histoire et le jeu des acteurs ; j'ai détesté le jeu de la caméra qui balaie tout le temps et qui fait des gros plans insupportables. - Saw : un thriller très prenant, j'ai cru que j'accouchais avant la fin. J'ai bien aimé. Le must pour la fin... Million dollar baby : un chef d'oeuvre qui vaut bien les titres obtenus !
ortisse Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 J'ai vu Va, vis et deviens. J'ai eu la gorge nouée du début à la fin... J'aime le cinéma quand il nous touche de cette façon <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien envie d'aller le voir, la bande annonce était très alléchante! Sinon, moi le dernier film vu c'est le sublime Million Dollar Baby. Que j'aime le cinéma américain quand il ressemble à ça!
Florent Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Sinon, moi le dernier film vu c'est le sublime Million Dollar Baby. Que j'aime le cinéma américain quand il ressemble à ça! <{POST_SNAPBACK}> Ok ! C'était prévu de toute façon pour demain Les deux grands films du moment
Messages recommandés