Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu Les mots bleus.....c'est comment dire indescriptible ni genial ni nul...on ressort de là en ce demandant si le film nous a plu ou pas....peut-etre un peu trop psycho pour que je comprennne... lol

j'ai envie de voir

les enfants

mon petit doigt m'a dit (d'agatha christie avec catherine frot)

tout pour plaire

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je reviens de Neverland et j'ai bien aimé. Tout le monde pleurait à la fin.j'ai jamais vu ça, ça fait bizarre de voir une salle entière pleurer (même moi je dois l'avouer, eh oui je suis très sensible...)

Bon week end...

Posté(e)
J'ai vu Les mots bleus.....c'est comment dire indescriptible ni genial ni nul...on ressort de là en ce demandant si le film nous a plu ou pas....peut-etre un peu trop psycho pour que je comprennne... lol

en tout cas, moi j'ai bien aimé !! mais j'ai déjà dit ce que je pensais de ce film la semaine dernière (magnifique...).

Posté(e)

Alors, vous l'avez vu ?? Est-ce qu'on y rit vraiment ou est-il comme Iznogoud (fade, plat, sans histoire, etc <_< ?) ?

Sinon, un autre film sympa pour ce w-e ??

Merci ! :P

Posté(e)

j'ai des amis qui l'ont vu ils ont trouve ce film drole, j'ai l'intention d'aller le voir prochainement

sinon il parait que saw c'est bien aussi

del-leeloo261
Posté(e)

J'y vais ce soir donc je te dirais ensuite :)

Places gratuites donc si c'est pô bien je ne regretterais pas l'argent dépensé :D

Posté(e)

Moi j'adorais l'époque où il était dans le "Nous C nous"où il jouait Brice dans ses sketchs mais j'ai un peu peur d'etre déçue ....

Mais je vais quand même aller le voir car on est fan avec mon frère...eh ça farte ? non ce que je préfére c'est la vrai dent de requin faite en résine.....

Posté(e)

mdr

J'ai découvert que récemment avec la promo du film que les Nous c Nous, c'était lui ! Honte à moi :blush:

Je pense que je vais aussi me laisser tenter demain soir, mais moi je paye ma place ! :P ;)

Posté(e)

ben j'ai un avis d'une collègue: c'est très con mais elle s'est poilée tout le film!!!!

Nous allons donc voir ce film!!!!!!!

Moi aussi j'adore dujardin et l'époque de Nous c nous .....

Posté(e)

Si c'est con mais drôle, j'adore :wub::wub:

del-leeloo261
Posté(e)

" Bonjour, je m'appelle Brice et je chuis célibataire, ma maman elle veut pas que je fais l'amour... j'aime bien les concombres"

Reste de paroles d'une de leur chanson parodiant à l'époque les boys band anglais voulant chanter en français. :D

Posté(e)

moi je suis allée me voir mercredi soir, j'ai pas aimé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...