stefany Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Je reviens de Neverland et j'ai bien aimé. Tout le monde pleurait à la fin.j'ai jamais vu ça, ça fait bizarre de voir une salle entière pleurer (même moi je dois l'avouer, eh oui je suis très sensible...) Bon week end...
Marie-Claire Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 J'ai vu Les mots bleus.....c'est comment dire indescriptible ni genial ni nul...on ressort de là en ce demandant si le film nous a plu ou pas....peut-etre un peu trop psycho pour que je comprennne... lol <{POST_SNAPBACK}> en tout cas, moi j'ai bien aimé !! mais j'ai déjà dit ce que je pensais de ce film la semaine dernière (magnifique...).
Fifaye Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Alors, vous l'avez vu ?? Est-ce qu'on y rit vraiment ou est-il comme Iznogoud (fade, plat, sans histoire, etc <_< ?) ? Sinon, un autre film sympa pour ce w-e ?? Merci ! :P
karinemai Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 j'ai des amis qui l'ont vu ils ont trouve ce film drole, j'ai l'intention d'aller le voir prochainement sinon il parait que saw c'est bien aussi
del-leeloo261 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 J'y vais ce soir donc je te dirais ensuite Places gratuites donc si c'est pô bien je ne regretterais pas l'argent dépensé
stefany Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Moi j'adorais l'époque où il était dans le "Nous C nous"où il jouait Brice dans ses sketchs mais j'ai un peu peur d'etre déçue .... Mais je vais quand même aller le voir car on est fan avec mon frère...eh ça farte ? non ce que je préfére c'est la vrai dent de requin faite en résine.....
Fifaye Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 mdr J'ai découvert que récemment avec la promo du film que les Nous c Nous, c'était lui ! Honte à moi Je pense que je vais aussi me laisser tenter demain soir, mais moi je paye ma place ! :P
sigma68 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 ben j'ai un avis d'une collègue: c'est très con mais elle s'est poilée tout le film!!!! Nous allons donc voir ce film!!!!!!! Moi aussi j'adore dujardin et l'époque de Nous c nous .....
del-leeloo261 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 " Bonjour, je m'appelle Brice et je chuis célibataire, ma maman elle veut pas que je fais l'amour... j'aime bien les concombres" Reste de paroles d'une de leur chanson parodiant à l'époque les boys band anglais voulant chanter en français.
youmi Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 moi je suis allée me voir mercredi soir, j'ai pas aimé
ortisse Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Je crois que je vais attendre que ça passe à la TV parce que ce genre de film ça passe ou ça casse. Soit il y a un bon scénar et même si c'est de l'humour pipi/caca on peut vraiment se poiler, soit c'est un scénario prétexte à des scketchs et à des bonnes phrases qu'on voit venir à 3kms et là bof. En plus il y a pleins d'autres films au ciné que je veux aller voir donc...
Messages recommandés