lulu80110 Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Bon alors, angelique02, la salle S7 est la grande salle de l'IUFM, elle est dans le bâtiment Sud de l'iufm de Laon. Le jour de la pré-rentrée, le parcours est fléché car tout le monde s'y rend. Pour ce qui est de la course, il y a quand même un entraînement mais beaucoup plus espacé que ceux qui ont pris danse, après à toi de voir si courir dans Laon est agréable (trop de côte à mon goût :P ). Ensuite, tiger, effectivement il y a des chances que l'on se connaisse . Si tu as été au lycée de Montdidier et que tu as un bac ES, il y a d'énormes chances que nous nous connaissions. Moi ma scolarité est tracée dans la Somme : Collège de Moreuil, Lycée de Montdidier (Bac S) et Fac d'Histoire à Amiens. Bon alors j'ai pû scruter les frimousses, et normalement on devrait se reconnaître... Enfin j'espère (lol :P )
angélique02 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 merci lulu, je commençais à me sentir bien seule ici. Si l'entrainement a lieu dans les cotes, je pense en effet que je m'entrainerai chez moi. Bonne rentrée à vous toutes et croise les doigts.
lulu80110 Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Pour tiger, ton prénom ne serait pas Stéphanie ??? Par hasard, car tu me rappelles vraiment qq'1 que je connais ? Ca fait bizarre...
atezsenoj Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 ccd les filles? comment allez vous ce matin? to lulu: Le monde est petit! bonne jrnée :P Atz
tiger Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 lulu : et oui c moi, g u aussi confirmation lorsque j'ai vu ta photo. Notre parcours se ressemble pas mal, à quelue chose près : même collège, même lycée (g fé ES), même fac (g fé géo). Contente de te savoir parmi nous ! :P G hate d'être demain ! même si g un peu peur...
lulu80110 Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 lulu : et oui c moi, g u aussi confirmation lorsque j'ai vu ta photo. Notre parcours se ressemble pas mal, à quelue chose près : même collège, même lycée (g fé ES), même fac (g fé géo). Contente de te savoir parmi nous ! :P G hate d'être demain ! même si g un peu peur... C'est dingue je trouve, on s'était croisée à la fac il y a deux ans lors des cours d'anglais et là on se retrouve... C'est vraiment incroyable. Moi l'an dernier, j'ai déjà eu le droit à l'iufm en long en large et en travers donc je sais à quel point ça peut être stressant. Pour ce qui est de l'ambiance, vous allez voir qu'à partir de Noël, ça commence à devenir pourrie, il faut le dire, la pression concours arrive et c'est chacun pour soi. Enfin j'ai vu ça l'an dernier et c'était bien nul.
lulu80110 Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Bon eh bien à demain chères camarades edpiennes, eh oui, à partir de ce jour, nous sommes des edpiennes. Je n'ai pas peur, car cette pré-rentrée a pour but de nous présenter l'iufm et certains profs, ainsi que les cours et surtout L'EMPLOI DU TEMPS, j'espère que l'on va éviter les cours le samedi (de toute façon, je crois que les cours le samdei ça ne plaît pas trop aux profs, à nous aussi, en même temps). Sur ce, à demain de bonne heure et de bonne humeur.
angélique02 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Merci lulu pour ta réponse et ton invitation sur ce post. Bon courage à vous tous pour demain et bonne chance !
lulu80110 Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 Voilà, la pré-rentrée est passée. Hélàs je n'ai réussi à reconnaître que tiger, en même temps, comme on se connaissait ça aidait. Alors qu'avez-vous pensé de cette grande réunion (où les bancs étaient durs à souhait) ? Moi j'ai trouvé cela long et rébarbatif, le seul point positif et que les syndicats à l'entrée de l'IUFM m'ont confirmé l'information concernant les LC du CRPE 2006. Info qui m'a fait plaisir : le recrutement de LC pour cette année va être plus nombreux que l'an dernier, j'ai donc un peu d'espoir. Sinon, avez-vous gardé ou changé vos options ? Moi je garde la ligne choisie depuis l'an dernier : HG majeure, Musique, Anglais, 1500m et Espagnol. Alors vos impressions ??? Et surtout, qui va se rendre vendredi à l'IUFM d'Amiens pour voir les emplois du temps et les groupes ? Une chose décevante cette année, comme le concours a lieu plus tôt, nous n'avons le droit qu'à 1 seul stage de 2 semaines au lieu d'1 d'une semaine et d'1 de deux semaines. C'est dommage. Enfin il faut voir ce que cela va donner à partir de lundi 2 octobre... Voilà allez à votre bon coeur, laissez donc des commentaires.
tiger Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Ben alors les filles on vous a pas vu ...? Et oui encore une semaine de vacance ! Et hop, on reporte le stress à vendredi pour les groupes et les emplois du temps ! bon c déjà bien kon les ait avant lundi ( ça change de la fac...). Vendredi prochain j'irai à amiens pour voir... C dur de se trouver dans les listes, en plus j'ai toujours de "on m'a oublié "
tinithil Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 bonjour à toutes et tous, et oui la pré-rentrée est terminée et je suis d'accord avec toi lulu80110 c'était trop long. personnellement je n'ai pas changé mes options: je garde majeure histoire, anglais, 1500m, et lecture de jeunesse. moi qui avais hâte d'avoir mon emploi du temps, c'est raté <_< . tant pis j'attendrai vendredi pour savoir mon groupe et retirer l'emploi du temps. il nous reste plus qu'à profiter de notre semaine de vacances supplémentaire
linoléa Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'ai trouvé très long le discours de la directrice mais sinon j'ai gardé les mêmes options. Je me suis également inscrite au TIC approfondissement . J'irais également vendredi matin pour voir l'affichage des emplois du temps, j'ai hâte. J'ai essayé de vous trouver de vue mais c'est vraiment pas facile, vous étiez sur les gradins? Vous n'avez pas été deamnder à directrice de pe1 pour être dans le même groupe pour co voiturage? moi j'étais sur les chaises au premier rang: gilet vieux rose et cheveux courts comparé aux votres Lulu: j'ai été également déçue pour les stages.
Messages recommandés