Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

coucou les filles!

Merci de vos réponses, c'est très gentil de votre part!. J'ai donc pris la ligne 6 toute fière :P et c'était super blindé en effet!!ca me change de ma campagne profonde :biggrinthumb:..

Pendant le trajet J'ai discuté avec une fille qui m'a présenté en quelques mots la ville (le campus universitaire, la cathédrale... Je la remercie encore en passant ;)

To Céline (louwine): :

- J'étais là ce matin, j'en déduis que tu étais en cours avec la prof parce que personne de mon groupe ne m'a parlé du site EDP :( . Alors, quel a été votre programme de ce matin?.

- Pour de ce qui est du rendez-vous, c'est vraiment dommage que je n'ai pas eu le temps de surfer en cours, je me serais dépêchée de sortir, mille excuses,la prochaine fois sera la bonne :P .

to Ludivine:

Etais-tu dans les locaux ce matin?.J'ai croisé une fille qui ressemble étrangement à la photo de ton profil c'est pour ca!

Sinon je suis préssée de reprendre lundi même si l'angoisse est quotidienne, c'est quasi normal paraitrait-il! :blush:

Bisous et bonne journée les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

Non non, désolé atezsenoj, je n'étais pas dans les locaux ce matin, mais chez moi, dans mon petit village, j'attendais le réparateur de chez Conforama, ma machine à laver a encore un truc électronique qui ne marche pas (satané machine, elle clignote comme un sapin de noël alors qu'elle ne devrait pas clignoter...).

Pour la ligne 6 du bus, quand je le prennais (i.e. pendant 3 ans), il était toujours blindé, alors je pense que jamais ça ne changera, car c'est la ligne directe pour aller au campus...

Pour faire la ressemblance avec la photo, je vais venir vendredi avec le bob vert à frange et les lunettes de soleil, le pire c'est que j'en suis capable, rien ne m'arrête...

Sinon moi pas plus pressée que ça de reprendre, ça doit être parce que j'ai pris goût au statut de femme au foyer (c'est dingue je trouve ???). C'est peut-être aussi parce que j'ai déjà pris de l'avance dans certains cours comme le français et l'histoire :

- en français : Langue et communication + langage oral

- en Histoire : L'Antiquité et le Moyen-Age (enfin il ne me manque que la partie sur les échanges et conflits entre musulmans et chrétiens)

A part ça, je traîne dans ses révisions, mais je me dis qu'il faut que j'en laisse pour dans l'année quand même... :P

:wub::wub: A demain peut-être pour celles qui viennent l'après-midi, pour le moment, je ne sais même pas si les emplois du temps et surtout les groupes sont affichés... ??? Vaste mystère... :idontno::idontno::idontno::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'afficher à l'iufm à 16h30 :(

j'espère que ce sera pour demain matin. Je peux jsute vous dire qu'il y a environ 8groupes, et ue le lundi il y a des math ou du francais de l'hist ou des sciences :P la prof d'info nous a montré un peu son emploi du temps puisqu'elle aura un des groupes lundi matin en math.

Pour la ligne qui passe juste au pied de l'iufm c'est 54 ou 58 enfin quelque chose comme ça :P

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Et bien, nous voilà vendredi, on va enfin connapitre nos emplois du temps tant appréhendés :D . Je vous écris ce petit mot en passant, je ne vais pas tarder à partir pour Amiens. J'ai rendez vous avec une amie de la fac là-bas avec qui j'espère qu'on sera ensemble :blush: (même option mais elle tout début de l'alphabet). J'y serai pour 10h. Non je ne mets pas une heure pour aller à Amiens, c'est juste que j'ai quelque truc à faire sur le passage. Voilà voilà, je vous donnerai des nouvelles à mon retour, pour celles qui y vont cette apès-midi. Allez à tout à l'heure !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 8 groupes, donc ça va être blindé... Mais bon certains se désisteront dans l'année et il y aura un peu plus de place. (non je ne suis pas méchante, je constate c'est tout)

Par contre, commencer le lundi matin par des maths, du français, de l'HG ou des Sciences, ça va être sport, c'est moi qui vous le dit.

L'an dernier, j'avais français tous les lundis (de 8h30 à 10h30 et de 13h30 à 15h30) et j'ai cru que j'allais mourir... 4h en tout pour une journée c'est dur et surtout on avait 2h de lecture du Hatier (enfin on peut dire ça) et 2h de TD où nous faisions des synthèses, attention aucun bénéfice à en faire car nous n'avions la correction qu'une fois sur 2 ou sur 3. Je ne vous raconte pas la galère...

En tout cas, j'espère que l'emploi du temps sera bien, je ne veux pas finir trop tard ! ( :P ) Enfin pas encore cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

ça y est les emplois du temps sont affichés et personnellement quand je l'ai regardé la toute première fois je me suis dis :huh: c'est pas possible il est trop complex, mais en fait ça va il faut jongler avec les différents groupes :D .

En ce qui me concerne je suis dans le groupe B (avec maj HG 7, litt 4, course 6, anglais 6). et vous, vous êtes dans quel groupe?

bonne après midi à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

les emplois du temps sont affichés, effectivement y'a bien 8 groupes

Pas evident a comprendre tout çà ! :o

les groupes de professionnalisation ne commencant que le 27/11, certains n'auront donc pas cours tout le lundi, d'autres le mardi en entier ou la majeure partie du jeudi

et la formation generale ne commence que le 09/10

Certains groupes n'ont pas cours de tout le vendredi, d'autres l'aprem du vendredi.... enfin bon vous verrez

J'vous donne mes groupes :

HG 10, musique 2, danse 1, anglais 3, groupe H

Si vous etes dans au moins un de ces groupes, faites moi signe!

bon we et a la semaine prochaine ( j'commence bien j'ai pas cours de tout le lundi !!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'une d'entre vous y va cet aprem et peut se renseigner pour moi pour voir si ils ont du nouveau: je m'explique je suis en litt groupe1 et oh surprise aucun groupe1 sur l'emploi du temps :o quand j'y suis allée ce matin je leur ai signalé mais il n'arrive pas à avoir la directrice des pe1. Donc si vous vooyez du nouveau pour moi.

je suis dans le groupe D et d'après leur emploi du temps je n'ai pas cours le lundi, et le mardi pour le moment puisque pas de prépro mais bon après il me manque 3h de la littérature donc ça va changer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une petite question car j'ai oublié de me renseigner.

Je fais majeure histoire géo (groupe 7) mais comment je sais de quel groupe de mineure sciences je fais partie? (je pensais que du coup j'était en mineure sciences groupe 7 aussi mais si c'est le cas j'ai un problème d'emploi du temps car j'aurai français en même temps!) Si quelqu'un à des informations à mon sujet pour m'aider :) .

En tout cas merci d'avance.

(pardon pour le double message j'ai fais une mauvaise manipulation :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les secrétaires m'ont dit que même groupe en mineur et en majeur. je suis dans le groupe 8 et dans nos cas 7/8/9 on a hist/géo et sciences le vendredi.

Donc je sens bien que les emplois du temps vont être remodeler :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...