Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

Les secrétaires m'ont dit que même groupe en mineur et en majeur. je suis dans le groupe 8 et dans nos cas 7/8/9 on a hist/géo et sciences le vendredi.

Donc je sens bien que les emplois du temps vont être remodeler :ninja:

Moi j'y vais tout à l'heure, je vais regarder si il y a des modif pour le groupe de LDJ 1, mais à mon avis, y aura rien avant lundi. Ils font un emploi du temps et après il faut voir pour changer si y a des groupes qui se superposent ou pas.

Je vous dis quoi tout à l'heure...

:wub:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

Salut me voilà de retour, après quelques petis problèmes avec ma voiture, je suis arrivé à 'iufm vers 10H30.

Bon alors, heureusement que mon alie était là, elle m'a bien audé. Je suis en groupe D et en 5 pour toutes les matières sauf l'anglais en 7. Voilà je n'ai pas vu de problème dans mon eploi du temps pour le moment. Je commence lundi matin par histoire-géographie et science l'après midi. Je ne devais pas avoir cours mardi mais ils nous ont mis un TD de math au matin, j'espère finir au plus tard à midi. Voilà, je ne vais pas tout vous mettre c'est assez compliqué pour tous le monde.

A vous de me dire qu'il en est pour vous. :blush:

Lulu : j'ai regardé vite fait que est en groupe F et pour le reste je ne sais plus mais on n'a rien en commun. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le groupe D et d'après leur emploi du temps je n'ai pas cours le lundi, et le mardi pour le moment puisque pas de prépro mais bon après il me manque 3h de la littérature donc ça va changer. :P

Linoléa : je suis aussi en groupe D mais tu es dans lesquelles pour chaque matière ? Tu as cours lundi !! histoire ou sciences !! Fait moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose, j'aai enfin reçu le cadeau promis par la maif, ce n'est pas un vrai agenda mais plutot une BD :D . Voilà, j'attend de vos nouvelles avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiger: non pas de cours lundi mais bon j'y vais quand même pour règler mon tit problème.

Je suis en 8 en hist, en 5 en course et en 7 en anglais. En 1 en littérature qui n'existe pas :ninja:

Peux tu m'en dire plus pour mardi matin?, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc les filles! :)

Je vois que tout le monde est bien éparpillé! :( , même les amies que je me suis faite durant la formation en info ne sont pas dans le mm groupe que moi, c'est dommage!! :cry:

Je serais donc dans le groupe E

4 Sciences/Histoire-géo

3 Danse

2 Anglais

1 Musique

bon week, bonne rentrée et à lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de comprendre pourquoi tu n'a pas cours lundi, excuse moi. A côté du secrétariat, il y a un tableau blanc et il était marqué, ce matin, que pour le groupe D avait TD de math le 3/10 à partir de 8h15. C'est tout ce que je sais. Ah si et pour les salles, il faudra chaque matin voir ça dans le hall car il risque que ça ne soit pas tout le temps les même salles <_< (Lulu m'en avait déjà parler). Par contre on sera ensemble en anglais et en sport. :D

A vous les studios ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tiger, en effet la prof de math qui faisait aussi TICE nous avait parlé de ça mais je n'ai rien vu ce matin. D'après ce qu'elle nous a expliqué c'est que pour faire tout le programme ils n'ont pas assez des heures obligatoires de math (d'ailleurs on risque de les avoir jusqu'aux vacances). La bonne nouvelle c'est qu'apparement un de ses collègues fait ça le samedi matin donc tant mieux pour nous :P

Pour les salles effectivement la secrétaire nous l'a dit ce matin. Y'a pas intérêt d'être en retard sinon on perd encore 5min à chercher la salle.

Super pour le sport et l'anglais les 2matières que je redoute je ne serais pas seule.

bonne soirée et bon week end les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu pour les td de maths, c marqué sur le planning?c indiqué comment? ou c une info que vous avez eu en plus? :blush:

Merci les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le TD de math c'était inscrit sur le tableau blanc à côté du secrétariat, là où tu as été chercher ton emploi du temps mais ça concerne que le groupe D. C'est mardi 3 octobre à 8H15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ma part, je suis :

Groupe F pour le Français, les Maths, le Groupe Pro et la Formation Générale (ça doit vouloir dire les jours où on aura les devoirs, sinon je ne vois pas à quoi ça correspond).

Anglais 1

Course 1

HG 6

Musique 3

Comme Tiger, je commence donc lundi par l'histoire géo et la bio l'aprem (merci le planning). Par contre, je vois que je ne suis en aucun cours avec vous. A part les lundi et mardi, mes journées sont (comme dire ???) pépères...

Par contre course après l'anglais et avant le français le mardi, je me demande ce que ça va donner.

Pour le groupe 1 de littérature de jeunesse, la modification a été affichée et ce cours aura lieu le lundi de 15h45 à 17h45 (si je me souviens bien), cependant il "semblerait" (je met entre crochets car je n'en suis pas sûre) que lundi il n'y ait pas de LDJ, à vérifier auprès de la scolarité.

Pour les cours de sciences, les salles sont déjà attribuées en fonction de la matière dispensée (techno-physique-bio et selon les groupes, cf. planning à nouveau).

Voilà :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe 1 de littérature de jeunesse, la modification a été affichée et ce cours aura lieu le lundi de 15h45 à 17h45 (si je me souviens bien), cependant il "semblerait" (je met entre crochets car je n'en suis pas sûre) que lundi il n'y ait pas de LDJ, à vérifier auprès de la scolarité.

bonjour tout le monde,

tu as raison lulu80110 j'ai noté sur mon emploi du temps que "la LDJ commencera la semaine du 09 octobre 2006".

bonne fin d'aprèm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...