Aller au contenu

PE1 AMIENS 2006/2007


lulu80110

Messages recommandés

A la lecture de nos groupes, nous sommes chacune dans un groupe différent :

B = tinithil

D = tiger ; linoléa

E = Atezsenoj

F = lulu80110

H = louwine

Pour les groupes MAJEURE/mineure :

SC 4 = Atezsenoj

HG5 = tiger

HG 6 = lulu80110

HG 7 = tinithil

HG 8 = linoléa

HG 10 = louwine

Pour le Sport :

Course 1 = lulu80110

Course 5 = tiger ; linoléa

Course 6 = tinithil

Danse 1 = louwine

Danse 3 = Atezsenoj

Pour l’Anglais :

Anglais 1 = lulu80110

Anglais 2 = Atezsenoj

Anglais 3 = louwine

Anglais 6 = tinithil

Anglais 7 = tiger ; linoléa

Pour les options (Musique et Littérature de jeunesse)

Musique 1 = Atezsenoj

Musique 3 = lulu80110

Littérature 1 = linoléa

Littérature 4 = tinithil

Littérature 5 = tiger

Voilà, j’adore faire des récapitulatifs :blush: pour mieux me représenter les choses… Je trouve que c’est utile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    102

  • linoléa

    62

  • tiger

    58

  • atezsenoj

    32

Voilà, j’adore faire des récapitulatifs :blush: pour mieux me représenter les choses… Je trouve que c’est utile !!!

c'est vrai que c'est utile, car on y voit plus clair. Merci lulu80110 de faire ces récapitulatifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lulu.

Par contre pour la littérature ça ne fait que 2h alors que les autres en ont 3heures. J'irais donc lundi voir quand même.

Et oui la formation générale et la littérature ne commence qu'à partir du 9.

Pour la formation générale ce n'est pas tout ce qui est philosophie de l'éducation, histoire de l'institution scolaire....?

Bon j'aurais donc pas cours le lundi matin, et je retrouve Tiger en Francais, math, formation générale, cours de prépro, anglais et course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cours de sport, vous pensez qu'on part directement en entrainement ou c'est d'abord la pédagogie qu'on étudie ?

L'année dernière j'avais une amie en pe1 à Beauvais et elle m'avait dit que les entrainements avaient commencé tard c'est pour ça que je me pose la question ;)

Bon dimanche à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la formation générale ce n'est pas tout ce qui est philosophie de l'éducation, histoire de l'institution scolaire....?

Oui tu as raison en formation générale on va voir 3 parties:

- les évolutions psychologiques de l'enfant et les apprentissages.

- la philosophie de l'éducation.

- les institutions scolaires.

Et pour le sport je ne sais pas du tout si on attaque direct (si c'est le cas ça va être beau je suis rouillée, ça fait trop longtemps que j'ai pas couru :blush: ).

Bon week end à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'an dernier, les groupes de pro comptabilisaient les groupes dans les écoles d'application et les cours philo psycho et I.S. La formation générale correspondait (à laon l'an dernier) aux jours où l'on avait des devoirs, où l'on rattrapait des cours... Enfin des trucs comme ça

Pour le sport, je ne sais pas si on va courir tout de suite, je vais demander lundi car moi j'ai course mardi matin (10h15-12h15 je crois) et moi aussi je suis rouillée (je faisais danse l'an dernier et c'était plus cool). En plus, pas de groupe de niveau en course pour que ce soit un groupe au même niveau, pas cool ça !!!

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça sera la surprise pour la formation générale. Je sais juste que la prof de math se sert de la journée de prépro pour faire ses Td supplémentaires.

Pour le sport, je suis également rouillée, ils auraient du nous mettre toutes ensemble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linoléa : on a de la chance de se retrouver ensemble, le problème va être de se reconnaître. Alors et bien moi il ya ma photo mais j'aurai certainement les cheveux attachés et j'aurai aussi surment des lunettes (obligé sinon mal de crâne assuré <_< ). Cela fait changer pas mal une personne, moi je ne sais pas trop. Le petit truc c'est que j'ai des lunettes fumée et j'ai toujours plein de petits cheveux indisciplinés. Voilà dans le vif. A toi de me reconnaître car moi je ne sais rien de toi. Ah oui je te rappelle que moi c'est Stéphanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un petit détour par l'iufm ce matin et la littérature de jeunesse 1 c'est de 13h30 à16h30 le lundi.

j'ai vu qu'il y avait des modifications pour le groupe B.

Tiger: je n'ai pas vu afficher le td de math, j'ai cherché un peu partout mais rien :( donc si tu sais.

Pour la description: j'ai les cheveux assez courts, chatain avec un sac gris et les anses roses. Mais j'vais essayer de mettre une photo de moi ce sera plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un petit détour par l'iufm ce matin et la littérature de jeunesse 1 c'est de 13h30 à16h30 le lundi.

j'ai vu qu'il y avait des modifications pour le groupe B.

Tiger: je n'ai pas vu afficher le td de math, j'ai cherché un peu partout mais rien :( donc si tu sais.

Pour la description: j'ai les cheveux assez courts, chatain avec un sac gris et les anses roses. Mais j'vais essayer de mettre une photo de moi ce sera plus simple!

Linoléa tu as raison, la feuille qui faisait référence à ce dit TD de Maths n'est plus affichée nulle part... Ah les mystères et surtout les méandres de l'administration :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà une journée de faite avec hist-géo qui en fin de compte n'a commencé qu'à 8h30 (j'ai stressé pour être à l'heure pour rien) et on n'a fait qu'une heure et demi de cours. Cet aprem biologie avec l'alimentation(dur dur à la fin).

Pour le TD de math en effet il n'y a plus rien d'inscrit au tableau et nul ailleurs mais jy vais demain tout de même et s'il n'y a rien de noter sur les feuilles pour les salles, j'irai voir au secrétariat tampis. J'arriverai donc plus tôt que ce matin pour avoir le temps de tout faire et trouver évidemment. :blush:

Ok Linoléa j'irai donc à ta recherche demain. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question a ceux qui ont eu hist-géo ce matin : arrivez vous à vous connecter sur le site, dont votre professeur a du vous parler, pour voir les cours rédigés. Je ne sais pas trop où aller. J'ai trouveé pour les sources mais il n'y aucun code que le professeur nous a donné qui correspond. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...