nomade Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 salut, alors moi c'est pas la course mais la danse qui pose problème ! je me suis fixée de terminer ma choré lundi et de la montrer à ma prof d'iufm car dommage qu'on ne puisse pas la montrer au cned !!! j'avoue que répéter dans ma chambre, ça me saoûle et en plus les idées ne fusent pas ! lol.Allez courage à tous les sportifs ! motivons nous car c'est la dernière ligne droite et il faut vraiment jouer le tout pour le tout ! Salut Namour62, Je trouve que les gens qui prennent danse ont bien du mérite, car franchement, je ne me vois pas en train de danser devant le jury... Il faut dire que vu mes talents en la matière, il ne vaut mieux pas Courage à toi aussi Ben moi j'avoue que ca m'arrange bien de plus devoir courrir, parce que je crois qu eje vais pas me priver pour demander une dispense :P !OK, j'en serai qu'à 3 / 4 mois de grossesse, mais bon, puisqu'on peut ! Mais si vous voulez, je veux bien vous engueuler ! :P Je compte sur toi, et surtout ne prends pas de gants... Ca risque de bien me mettre dans le rang... Je n'ai pas trop de difficultés en course (je tournais à moins de 7 avant mon arrêt), si ce n'est me convaincre d'enfiler mes baskets et de m'y mettre... <_<
florenceloq Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Un petit rappel du barème femmes pour le 1500m : Femmes : 5.50 : 20 5.55 : 19.5 6.01 : 19 6.06 : 18.5 6.12 : 18 6.17 : 17.5 6.23 : 17 6.29 : 16.5 6.36 : 16.0 6.42 : 15.5 6.48 : 15 6.55 : 14.5 7.02 : 14 7.09 : 13.5 7.16 : 13 7.24 : 12.5 7.31 : 12 7.39 : 11.5 7.47 : 11 7.55 : 10.5 8.03 : 10 8.12 : 9.5 8.21 : 9 8.30 : 8.5 8.39 : 8 8.49 : 7.5 8.58 : 7 9.08 : 6.5 9.18 : 6 9.29 : 5.5 9.40 : 5 9.51 : 4.5 10.02 : 4 10.14 : 3.5 10.26 : 3 10.38 : 2.5 10.50 : 2 11.03 : 1.5 11.16 : 1 11.30 : 0.5 Donc, nomade, tu as de l'avance sur moi... je n'ai rien fait depuis le début de l'année scolaire... et je ne sais pas trop combien je fais sur 1500m . Oulalalala! C'est pô du tout sérieux ça! <_< Bon, je dois voir une copine qui, même si elle ne prépare pas le CRPE, court régulièrement ELLE et cherche une copine pour l'accompagner (moi?... euh, ben oui )... et je vous dis mon planning très vite! Mon doc homéopathe a dit "3 fois par semaine, pendant 3/4 d'heure"... alors, je vais essayer de le faire!
florenceloq Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Ah oui, mais pour me rattraper un peu, je vais vous dire ce que j'ai fait ce matin :P : je viens de finir une synthèse -complète!- de français (CRPE 2006 - groupe 3)... que j'ai faite en 2 bonnes heures. Avec les boules-quies dans les oreilles! Je trouve que c'est vraiment un bon moyen de se mettre totalement dedans et je compte le faire pendant l'épreuve le jour J.
crpegique Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Je veux bien faire partie du groupe de cellesquisefonttirerlesoreillesparcequ'ellesnesontpasalléescourir j'ai fait ma reprise hier :o il était temps ! J'ai couru 10 minutes et puis j'ai dû m'arrêter (marche 2 minutes) puis reprise 6 minutes au pas de course et puis basta ! Voili en tout cas je compte sur vous, et sur toi Nävis tu es promue chef des coups de bâton Florence pour ta synthèse
nomade Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Je veux bien faire partie du groupe de cellesquisefonttirerlesoreillesparcequ'ellesnesontpasalléescourir j'ai fait ma reprise hier :o il était temps ! J'ai couru 10 minutes et puis j'ai dû m'arrêter (marche 2 minutes) puis reprise 6 minutes au pas de course et puis basta ! Voili en tout cas je compte sur vous, et sur toi Nävis tu es promue chef des coups de bâton Cool, alors on va pouvoir se lancer dans des contrats... Règle du jeu modulable selon vos souhaits : chaque semaine, on passe le contrat (en fonction de nos possibibilités évidemment, mais avec un petit plus à chaque fois)... on s'oblige à s'y tenir, et Navïs prépare les coups de trique... Je viens donc préciser mon contrat de la semaine du 5 mars. (roulement de tambours !!!) mercredi : 5km. Je m'engage à : Ne pas raccourcir le parcours avant la fin des 5 km, quitte à marcher de temps en temps si c'est trop hard. Deuxième contrainte : je m'interdis d'annuler s'il pleut (pas de bol en plus, il risque de pleuvoir ). samedi : parcours de 4 km, sans marcher, si possible. C'est écrit, je n'ai plus le choix... A suivre.... :o
Nävis Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 C'est noté Nomade . A quelle heure, pour qu'on t'envoie un mail de rappel ??? :P Bon, moi pour ma part, je vais essayer de faire quand même un peu de vélo élliptique histoire de pas prendre 15 kg des les premiers mois ! Florence ? C'est pour quand ta course ? Crpegique ? et toi, c'est quoi ton "contrat" ? Moi faudrait que je fasse un peu d'anglais et d'allemand tous les jours !
crpegique Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Je reprends en douceur j'irais courir dimanche matin le parcours de santé de 2km 500 ( Nomade tu fais 5 kms comme ça tout de go :o ) Cette semaine je vais essayer d'envoyer encore des devoirs écrits, ma puce est chez ses grands-parents jusqu'à jeudi et je bosse à temps complet en journée... donc objectif de lundi à mercredi retour du boulot à 17h15, 17h30 je commence à bosser non stop jusqu'à 21h00 ensuite pause de 30 mn et on remet ça jusqu'à ce que je tombe de sommeil. ) Voilà pour mon contrat, et point important il faut absolument je que fasse le devoir n°2 de français et ce sera pour mardi soir ( soyons folles :P )
florenceloq Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Florence ? C'est pour quand ta course ? Bon, bon... va falloir se lancer alors! Ma copine n'est pas dispo quand je le suis et vice-versa... La chaleur se fait moins pesante en ce matin, alors.... je vais m'engager à courir deux fois cette semaine! Mes parents arrivent mercredi pour plus d'un mois de vacances chez nous (enfin, vacances pendant lesquelles ils nous aident à faire les travaux dans un appart qu'on vient d'acheter + ils auront à jouer leur rôle de grands-parents :P !!)... alors, faut que je me bloque deux soirs pour courrir, je ne sais pas trop quand. Mais promis! Deux fois cette semaine! Pour la distance, je crois que ça sera 5 km aussi... à moins que j'arrive à aller courrir autour d'un terrain de sport près de l'appart pendant que les autres font les travaux. Je vais y arriver!
Piron83 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 WOuah, ben dis donc vous m'impressionnez les filles avec vos distances...La course me fait très peur, l'année dernière j'étais dispensée (problèmes de ligaments et de rotule ) mais avec cette histoire de zéro et/ou de note éliminatoire je ne sais pas encore si je vais pouvoir courir le jour du concours mon medecin est encore indécis... En attendant, j'ai repris l'entrainement en novembre avec des coupures plus ou moins longues (là ça fait presque 1 mois que je n'ai pas courru ). Je suis très loin de vous, la première fois que je me suis chronometrée j'étais hors-barème avec 13min!!! La 2ème fois 11min mais avec une superbe tendinite rotulienne à la clé...Résultat: je ne fais plus de test 1500m mais j'essaie de gagner en endurance en suivant un entrainement pour débutant trouvé sur le net. C'est vraiment la cata et un poids énorme cette épreuve...parfois je m'en veux de ne pas avoir pris danse Voilà, j'ai un peu honte de mon niveau mais il faut vraiment que je sorte de cette impasse car je ne souhaite pas rater le concours à cause du sport...Je trouve cette idée sympa de s'encourager comme vous le faîtes, je veux bien essayer de le faire avec vous. Contrat: - 2 fois par semaine (jours pas définis) - Je suis le planning fixé du net donc la prochaine fois je devrai faire: 5’ de marche rapide + 4X4' avec à chaque fois 4' de récupération entre les sessions + 5’ de marche pour finir Sinon, j'ai reçu le devoir 1 d'OP et je suis assez satisfaite: 13/20 c'est pas mal pour un début. Je dois plus accentuer mon epxosé sur mes expériences sinon tout le reste va bien. Ouf, un poids en moins... Emilie
vero49 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Pour mon contrat Pour la course, ça va...euh, je ne suis pas très rapide mais au moins je cours en club (en loisirs) une heure par semaine avec les échauffements, les étirements .. et tout ça !! et surtout, je ne suis pas toute seule, ça aide ! :P (Je n'ai pas encore fait un 1500 m chronomètré) cette semaine , ma mission est - de travailler les oraux et faire les devoirs (4) ... car j'en ai un peu marre de tourner avec le français et les maths - et d'apprendre chaque jour un chapitre d'histoire-géo (antiquité et moyen-âge , c'est fait !)
nomade Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Pour mon contrat Pour la course, ça va...euh, je ne suis pas très rapide mais au moins je cours en club (en loisirs) une heure par semaine avec les échauffements, les étirements .. et tout ça !! et surtout, je ne suis pas toute seule, ça aide ! :P (Je n'ai pas encore fait un 1500 m chronomètré) cette semaine , ma mission est - de travailler les oraux et faire les devoirs (4) ... car j'en ai un peu marre de tourner avec le français et les maths - et d'apprendre chaque jour un chapitre d'histoire-géo (antiquité et moyen-âge , c'est fait !) On a l'air de toutes se motiver, espérons que l'on tienne comme ça jusqu'au bout... Emilie, fais attention quand même, il faut arriver en entier le jour des épreuves... Ne force pas trop si tu as mal. Pour les devoirs, j'attends les notes je suis donc dans la phase de révisions pures où j'en ai ras la cagoule... mais bon... Le sport devrait vraiment me permettre de m'aérer le cerveau... Véro, pour l'hitoire, il faut t'accrocher, car à partir du XVIIIeme, c'est chaud : plein d'événements, je ne sais pas si je vais m'en sortir pour la période révolutionnaire : trop de dates et renversements. Question : la décolonisation, vous allez l'apprendre, ce n'est pas marqué dans le programme, mais j'ai des doutes... PS : contrat du soir --> sujet de français en 4 heures.... J'espère y arriver....
Piron83 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 On a l'air de toutes se motiver, espérons que l'on tienne comme ça jusqu'au bout...Emilie, fais attention quand même, il faut arriver en entier le jour des épreuves... Ne force pas trop si tu as mal. Oui, c'est ce que m'a dit mon medecin...Cela faisait presqu'un mois que je ne retournais plus à l'acquagym et bien je me suis obligée à y mettre les pieds entre 12-14h...conclusion je me sens zen Heu...est-ce que je peux compter ça comme dans ma reprise de sport??? :P et me compter un jour même si c'est pas de la course Pour les devoirs, j'attends les notes, je suis donc dans la phase de révisions pures où j'en ai ras la cagoule... mais bon... Le sport devrait vraiment me permettre de m'aérer le cerveau... Et oui, l'attente est LONGUE!!!!!! Nouvel envoi reçu ce matin...Sport = 14/20, bien contente surtout si je ne peux pas compter sur la pratique. Les commentaires du correcteur sont longs, développés et surtout il me dit ce que je dois enlevé (ben oui, je ne savais plus quoi enlever...mon exposé faisait 14'30 :o :P ). J'avais monté une unité entière d'apprentissage, il m'a dit que c'était trop long (même si intéressant) et que je devais juste lancer des amorces afin de bien ferrer le jury . Bref, ça m'a bien remotivé!!!! PS : contrat du soir --> sujet de français en 4 heures.... J'espère y arriver.... Courage Nomade Emilie
Messages recommandés