Kiwichick Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Hier soir, je me suis endormie devant le dernier épisode des Experts Par contre, question hautement importante , vous ne trouvez pas que la nouvelle coiffure de Nick est trop moche ? Et auj : FBI + Urgences
NéoPhyte Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Y'a keud ce soir à la télé... je crois que je vais mettre la 6 (Basic) en fond... je verrai bien si j'accroche ou pas.
Sandrine78 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Par contre, question hautement importante , vous ne trouvez pas que la nouvelle coiffure de Nick est trop moche ? Oh que oui! On dirait qu'il a pris 15kg! Je pense regarder "Mr Jones" sur France4, ce soir.
nanouquem Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je pensais regarder sur la 2: un film avec Nathalie Baye (que j'adore) et P.Bruel (lui on verra?), mais les critiques ne sont pas terribles; je pense que je ferai mon repassage en regardant!
lillypause Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Les 3 derniers épisodes de Grey's anatomy sur RTL-TVI chaîne belge !!!!
Invité Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je mate la une d'un oeil puis je regarderai le premier épisode de "Grey's anatomy" et enregistrerai les autres car fatiguée Enfin je dis cela maintenant :P Ce sera ptet tous
ortisse Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Par contre, question hautement importante , vous ne trouvez pas que la nouvelle coiffure de Nick est trop moche ? Totalement d'accord! Le pire ça a été la fois où il avait une moustache ! J'éspère que c'était pour un film parce que sinon . Par contre Warick est toujours aussi . Sinon ce soir: le season final de Grey's anatomy
Invité Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Sinon ce soir: le season final de Grey's anatomy Pour moi aussi
lillypause Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Sinon ce soir: le season final de Grey's anatomy Pour moi aussi Alors accrochez-vous !!!! et remplissez vos mirettes, parcequ'après il faudra attendre attendre attendre
Floredelouest Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 J'hésite, j'hésite : un reportage qui promet d'être intéressant sur Arte.........ou Grey's Anatomy sur TF1 pour passer directement aux travaux pratiques avec Dr Mamour, sans passer par la case théorie d'Arte Je crois que je vais choisir..... (vu que je n'ai vu qu'une seule fois Grey's A. il faut bien que je m'informe sur ce qui provoque autant d'effervescence dans le post à côté... )
Floredelouest Posté(e) 10 octobre 2006 Posté(e) 10 octobre 2006 Oh bah tiens ils ont déprogrammé le reportage sur Arte !!! Trop osé sans doute pour 20h40 !! Bon, bah je vais regarder Dr Mamour !!
Messages recommandés