Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hier soir, je me suis endormie devant le dernier épisode des Experts :blush:

Par contre, question hautement importante :D , vous ne trouvez pas que la nouvelle coiffure de Nick est trop moche ?

Et auj : FBI + Urgences :)

• Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

49

• ortisse

27

• Nath79

17

Posté(e)

Y'a keud ce soir à la télé... je crois que je vais mettre la 6 (Basic) en fond... je verrai bien si j'accroche ou pas.

Posté(e)
Par contre, question hautement importante :D , vous ne trouvez pas que la nouvelle coiffure de Nick est trop moche ?

Oh que oui! :lol: On dirait qu'il a pris 15kg! :lol:

Je pense regarder "Mr Jones" sur France4, ce soir.

Posté(e)

Je pensais regarder sur la 2: un film avec Nathalie Baye (que j'adore) et P.Bruel (lui on verra?), mais les critiques ne sont pas terribles;

je pense que je ferai mon repassage en regardant!

Posté(e)

Les 3 derniers épisodes de Grey's anatomy

sur RTL-TVI chaîne belge !!!!

Posté(e)

Je mate la une d'un oeil puis je regarderai le premier épisode de "Grey's anatomy" et enregistrerai les autres car fatiguée :blush: Enfin je dis cela maintenant :P Ce sera ptet tous :D

Posté(e)

Totalement d'accord! Le pire ça a été la fois où il avait une moustache :ninja: ! J'éspère que c'était pour un film parce que sinon :cry: .

Par contre Warick est toujours aussi :wub: .

Sinon ce soir: le season final de Grey's anatomy

Posté(e)
Pour moi aussi ;) :wub:
Posté(e)

Pour moi aussi ;) :wub:

Alors accrochez-vous !!!! :wub::wub: et remplissez vos mirettes, parcequ'après il faudra attendre attendre attendre :huh::huh::huh:

Posté(e)

J'hésite, j'hésite :

un reportage qui promet d'être intéressant sur Arte.........ou Grey's Anatomy sur TF1 pour passer directement aux travaux pratiques avec Dr Mamour, sans passer par la case théorie d'Arte :lol::devil_2:

Je crois que je vais choisir..... :blush: (vu que je n'ai vu qu'une seule fois Grey's A. il faut bien que je m'informe sur ce qui provoque autant d'effervescence dans le post à côté... :whistling: )

Posté(e)

Oh bah tiens ils ont déprogrammé le reportage sur Arte !!! Trop osé sans doute pour 20h40 !! Bon, bah je vais regarder Dr Mamour !! ;)