Posté(e) 8 janvier 200719 a Je veux bien Mirabelle Au suivant Je suis moi aussi intéressée!!! MERCI! Il me faudrait ton mail (je demande ici car je n'arrive pas à t'envoyer de MP).
Posté(e) 8 janvier 200719 a Je suis également intéressée pour mon stage groupé. Notre prof de maths nous a conseillé ce livre ce matin. sewerinne[pasdespam]ATyahoo[point]fr
Posté(e) 8 janvier 200719 a Moi aussi ça m'intéresse. Je ferai bien sur suivre le fichier au prochain... Anouk
Posté(e) 8 janvier 200719 a Moi aussi ça m'intéresse. Je ferai bien sur suivre le fichier au prochain...Anouk ARO67, quand tu auras reçu le doc, j'aimerais bien le recevoir à mon tour, et je ferai suivre. Je t'envoie un MP pour que tu aies mon email Merci par avance
Posté(e) 8 janvier 200719 a laziza Quand tu auras reçu le doc , peux tu me le renvoyer aussi et je ferai suivre je t'envoie un mp pour mon adresse merci odile
Posté(e) 9 janvier 200719 a sev95, je ne peux pas t'envoyer mon email car tu n'as pas 5 messages à ton actif. A qui puis l'envoyer pour continuer la chaine? Anouk
Posté(e) 9 janvier 200719 a bonjour, c'est bon j'ai eu mes cinq messages, je veux bien continuer la chaine. T1 en MS dans le 95
Posté(e) 9 janvier 200719 a Mary 33 ne m'a pas donné son mail alors je vais faire suivre à quelqu'un d'autre. Qui le veut? (donner son mail en MP,svp )
Posté(e) 10 janvier 200719 a Mary 33 ne m'a pas donné son mail alors je vais faire suivre à quelqu'un d'autre. Qui le veut? (donner son mail en MP,svp ) Mp envoyé Merci