Posté(e) 9 août 200719 a Si la chaîne marche encore j'aimerai bien le doc pauline_oxybulle AT (hotmail) point com Merci
Posté(e) 7 septembre 200718 a je suis aussi intéressée par les idées d'activités c'est encore possible de les recevoir ? veronique.defremont@orange.fr Merci et bien, moi aussi... si ça ne vous dérange pas trop! Merci d'avance marie_malby@yahoo.fr
Posté(e) 8 septembre 200718 a coucou n'ayant rien reçu, je suppose que la chaîne ne fonctionne plus, si un ancien pouvait la réactiver ce serait sympa...
Posté(e) 8 septembre 200718 a coucou n'ayant rien reçu, je suppose que la chaîne ne fonctionne plus, si un ancien pouvait la réactiver ce serait sympa... Bonjour j'ai envoyé le fichier à 3 d'entre vous , à vous de vous faire connaître et de continuer la chaîne maintenant.
Posté(e) 8 septembre 200718 a Bonjour, j'ai demandé il y a quelques temps de cela mais je n'ai rien reçu. Si la chaîne fonctionne à nouveau je suis toujours interessée. Merci d'avance rachel.bourdale@free.fr
Posté(e) 8 septembre 200718 a Dossier envoyé à Rachel, Tchouki, oxybulle et Marie-Madeleine merci beaucoup, je continue la chaîne avec qui le veut...
Posté(e) 8 septembre 200718 a Dossier envoyé à Rachel, Tchouki, oxybulle et Marie-Madeleine merci beaucoup, je continue la chaîne avec qui le veut... Bonsoir je serai intéressée par ce doc sur les activités de Valentin Merci d'avance ! sandyb77@free.fr
Posté(e) 9 septembre 200718 a bonjour qlqu'un peut-il me l'envoyer svp. J'ai gardé des bouchons pdt les vacances,mais je connaissais pas Valentin mon mail: kellyna@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 9 septembre 200718 a bonjour qlqu'un peut-il me l'envoyer svp. J'ai gardé des bouchons pdt les vacances,mais je connaissais pas Valentinmon mail: kellyna@wanadoo.fr Merci d'avance bonjour je serais ausi interessée mais comment envoyer un Mp merci odile