Posté(e) 12 septembre 200718 a Juste pour info, le fichier qui circule concerne les poules de Mathurin (et non le tri de bouchons). Sinon, dans le message 30 du post, il y a le descriptif de séances sur le tri de bouchons pour PS.
Posté(e) 12 septembre 200718 a Dossier envoyé à Rachel, Tchouki, oxybulle et Marie-Madeleine Merci beaucoup!
Posté(e) 12 septembre 200718 a Je suis intéréssée par les poules de mathurin si quelqu'un veut penser à moi, merci! Envoie-moi ton mail par mp, le fichier même compressé est trop lourd.
Posté(e) 13 septembre 200718 a Envoyez vos mails par Mp et je fais suivre car on vient de me l'envoyer.
Posté(e) 14 septembre 200718 a bonjour, je suis aussi intéressée par ce doc!quelqu'un peut e l'envoyer? je ne sais pas trop comment ça marche. merci
Posté(e) 15 septembre 200718 a moi aussi j'ai reçu le fichier. merci maintenat je peux le faire suivre.
Posté(e) 24 septembre 200718 a Reçu le fichier, Merci beaucoup Je peux faire suivre si vous m'envoyez un MP
Posté(e) 15 octobre 200718 a salut moi aussi je suis en petite section en stage filée et je voudrais réaliser ces séances de tri de bouchons de dominique valentin, quelqu'un peut me les envoyer ? merci d'avance ! pe2 en détresse ! lol
Posté(e) 18 septembre 200817 a Je fais remonter le post qui me parait très intéressant ! Je vais vite me procurer ce livre pour voir ce projet ! si quelqu'un a plus de renseignements ! merci