Aller au contenu

Tri de bouchons


cleo17fr

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mle.hortense

    10

  • cleo17fr

    9

  • guyguyg

    9

  • azerty

    4

Ficher envoyé à Pepite100, Doude et Gabryele.

Désolée pour ce petit délai, j'étais malade (genre grippe). :cry:

Merci de transmettre aux autres. :)

Pour VAL : j'ai eu ton message mais pas ton mail. Renvoie moi un MP avec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Merci bn59 !

Je peux transmettre à qui veut.

Je veux bien profiter de cette chaine et je renvoie à qui le désire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien profiter de cette chaine et je renvoie à qui le désire!

C'est envoyé Misslaurie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

up

Je fais remonter car ce projet m'intéresse bien pour la rentrée, si quelqu'un est prêt à m'envoyer le fichier je lui envoie un mp avec mon mail.

Quelques petites questions d'organisation, vous faîtes des équipes de tri genre une équipe cherche les bleus une autre les rouges, ou c'est complètement individuel et du coup le tri est fractionné ? de même en attendant la fin ce qui est déjà trié vous en faîtes quoi vous les mettez dans des boîtes différentes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme p'tit cuicui cela m'interesserai beaucoup.

Est-ce que quelqu'un a essayé de faire le jeu "embouteillage" (pour les GS)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...