Aller au contenu

Bilan de la prérentrée


damien76dieppe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, moi je suis dans le groupe D 31, pour le moment je n'ai eu que français, mathématiques et anglais. Pour le moment, je trouve les profs agréables et motivés à nous aider pour passer ce fameux concours... Personne n'est dans le groupe D 31? Car ça serait sympa de faire connaissance plus vite. Eh bien sur ce, je vous souhaite à tous un bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    9

  • moumoune74

    8

  • damien76dieppe

    8

  • stephb

    7

Alors les pe1 déjà crevés par vos cours, vous ne parlez plus, que se passe t -il ?

Moi j'attends désespérement les accords ou non d'ailleurs (mais croisons les doigts !!!) pour les changements de groupe, je n'ai pour l'instant assister a aucun cours, je bosse tout le début de semaine.

Je viendrais jeudi allez ressaisissez vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe d21!!!

plutot sympa je trouve meme si en maths le monsieur parle viiiiiiiiite lol

danse plutot déroutant mais sympa aussi

le français profs sympas mais synthèse stressante lol

arts prof completement aware ça va donner :D

LG plutot sympa aussi...

ceci dit tout cela ne m'empeche pas deja de stresser lol

bonne continuation tout le monde!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, changement de groupe accepté me voila en D11 au lieu de E22 :D , désolé saby01 nous ne serons pas dans le même groupe mais bon de toute facon on ne se serait pas vu beaucoup parce qu'avec mes horaires de boulot je n'aurais pas pu assiter a beaucoup de cours.

Du coup, résultat de ma matinée, j'arrive je vois que je suis acceptée en D11, je regarde l'emploi du temps je devais avoir eps et le rendez vous était au gymnase seulement vous imaginez bien que je n'avais pas mes affaires de sport :ninja: et la nous apprenons qu'il y a des groupes en eps et je suis dans le groupe qui ne commence l'eps que le 23 novembre, c'est loin ... :huh: Mais bon je ne vais pas me plaindre je suis déjà dans le groupe que je voulais :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, changement de groupe accepté me voila en D11 au lieu de E22 :D , désolé saby01 nous ne serons pas dans le même groupe mais bon de toute facon on ne se serait pas vu beaucoup parce qu'avec mes horaires de boulot je n'aurais pas pu assiter a beaucoup de cours.

Du coup, résultat de ma matinée, j'arrive je vois que je suis acceptée en D11, je regarde l'emploi du temps je devais avoir eps et le rendez vous était au gymnase seulement vous imaginez bien que je n'avais pas mes affaires de sport :ninja: et la nous apprenons qu'il y a des groupes en eps et je suis dans le groupe qui ne commence l'eps que le 23 novembre, c'est loin ... :huh: Mais bon je ne vais pas me plaindre je suis déjà dans le groupe que je voulais :blush:

Vous commencez le 23 Novembre???? :huh: enfin bon si c'est comme pour moi ca vous évite d'avoir les mégas courbatures du lendemain! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le week end,trop cool mais bon j' ai dèja une synthèse à faire pour la semaine prochaine donc il va y avoir du boulot.Sinon la semaine ça a été en plus avec le mercredi qui a coupé la semaine c 'était bien dommage que ce ne soit pas toujours comme cela.Les cours ça s' est bien passé dans l'ensemble même le sport même si c'est pas gagné.De plus je trouve que les profs sont vraiment très cool ça change des autres années(collège lycée fac) où il y avait toujours un ou deux profs un peu "méchant" (pour rester poli).Seul hic la formation générale qui est un peu rébarbatif.Bon week end à tous et à lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...