ode Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que tu vas y aller ( si c'est pas mardi, ça sera mercredi...) :P comme tu peux le constater, je n'aurai pas fini la version anglaise (chapter 13: dentention...) avant mercredi, donc je pense que je vais me ruer dans les rayons!!! si, si, comme tous les fous que l'on voit à la télé quand c'est les soldes!!! mais moi ch'uis pas folle! <_< juste d'HP
zelphya Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 ben moi comme je vous l'ai dit, je l'ai reservé au lux... (ça tombe bien, j'ai bientôt le plein à faire...! :P ) mais j'ai juste remarqué vendredi soir que... si j'y vais seule, je vais me perdre...! _bl_sh_ j'ai le sens de l'orientation en général, mais dans cette ville avec les travaux du moment, je suis paumée... cryin
crika Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 oui et moi j'espère qu'Alapage.com va tenir ses promesses et que le facteur ne sera pas en retard car sinon ça risque de chauffer pour leurs matricules
cleo17fr Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 info choppé au JT : un magasins belge en a vendu qques exemplaires par erreur... moi, je n'ai lu ni le 1, ni le 2, ni.....mais je les ai tous en V.O....me concentre deja sur le boulot que j'ai et qd je serai sure de pouvoir le lire d'une traite sans apprendre de didactique du fcs ou des maths au mileu, j'attaque !
zelphya Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 ben non cleo... n'attends pas!!! au contraire, profites en pour faire un peu autre chose!!! :P
ode Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 dis zelphya, il sort qd au Lux...?? si tu veux je viens avec toi :P :P lol j'ai un très bon sens de l'orientation... ....
cilou_boubou Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 HARRY!!!!!! HARRY!!!!!! HARRY!!!!!! HARRY!!!!!! HARRY!!!!!! C'est trop long, j'en est marre d'attendre!!!!!! Enfin, je compte les heures!!!
lisachou Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Hey les amis!!!! On est le 2!!!!! Qui l'eut cru???? DEMAIN ça sort!!! DEMAINNNNNNN!! Youhouhouhou!!!!
Marie-Claire Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 encore quelques heures d'attente et on pourra toutes et tous lire les dernières aventures de notre petit sorcier préféré !!
ode Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 oui, oui, ouiii! demain, demain, demaiiiiiiiin!!! journée HP!
Marie-Claire Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 Le livre pèsera 1.2 kilos et aura 984 pages !!!
Messages recommandés