Torque Posté(e) 25 juillet 2022 Posté(e) 25 juillet 2022 Non Ljub, je ne saisirai pas cette perche ! Ah là là ces mecs !
Ljub Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Il y a 8 heures, becassine a dit : Torque, voilà ce qu'on attend de toi. Indices: On dit un ergastule. C'est un vertige de l'amour vestige du passé. Une sculpture antique ?
louloucha Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 un monticule sous lequel se trouve des vestiges du passé ?
Torque Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Petit poisson des profondeurs très apprécié des baleines voulant maigrir car il a la particularité de multiplier son volume par 1000 quand il se sent en danger, coupant ainsi l'appétit des cétacés. Ex: "-Dis-donc Moby Dick tu as l'air en forme, toutes les cachalotes vont tomber raides de toi ! - Tu m'étonnes, avec tous les ergastules que je bouffe si j'en chope pas une je me remets au krill !" 1
Bécassine Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Il y a 10 heures, Ljubljana a dit : Une sculpture antique ? Il y a 10 heures, Rudy a dit : Un mausolée ? Il y a 8 heures, louloucha a dit : un monticule sous lequel se trouve des vestiges du passé ? non
louloucha Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 1 minute, becassine a dit : non Aïe caramba encore raté !
Ljub Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Un objet utile dans un logis ? Tels un guéridon ou autre table basse, pour poser des objets.
Bécassine Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 non, je t'ai dit c'est un endroit, un lieu, pas un objet. Faut suivre, quoi!
Torque Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Petit os situé derrière l'astragale au niveau du talon que la flèche de Pâris traversa. Tout le monde put alors entendre le fameux et dernier cri d'Achille: "Putain Pâris, on avait dit pas l'ergastule !"
Messages recommandés