Torque Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 Excès de poils pubiens. Ex: " -Tu te rases ou tu t'épiles ? - Je reste sur l'affouage, vintage for ever !"
louloucha Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 On avance on avance mine de rien. Il s'agit en effet d'une histoire de coupe ...
Torque Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 il y a 7 minutes, louloucha a dit : On avance on avance mine de rien. Il s'agit en effet d'une histoire de coupe ... Je l'savais qu'j'allais y arriver, je l'savais !
Torque Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 Pare-feu effectué par les pompiers autour d'un incendie pour arrêter son extension. Ex: "Grâce à l'affouage des centaines d'habitations ont pu être épargnées."
louloucha Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 il y a 15 minutes, Ljubljana a dit : Couper des branches d'arbres ? Oui couper des arbres. Tu as trouvé l'action mais qu'est-ce que l'affouage ?
louloucha Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 il y a 7 minutes, Torque a dit : Pare-feu effectué par les pompiers autour d'un incendie pour arrêter son extension. Ex: "Grâce à l'affouage des centaines d'habitations ont pu être épargnées." non même si c'est d'actualité...
louloucha Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 Il y a 4 heures, louloucha a dit : Oui couper des arbres. Tu as trouvé l'action mais qu'est-ce que l'affouage ? C'est un terme juridique...
Torque Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 il y a 23 minutes, louloucha a dit : C'est un terme juridique... C'est un droit ?
louloucha Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 il y a 24 minutes, Torque a dit : C'est un droit ? oui, lequel ?
Torque Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 Bah apparemment c'est le droit de couper du bois. 1
louloucha Posté(e) 31 juillet 2022 Posté(e) 31 juillet 2022 L'affouage est la possibilité donnée par le Code forestier à un conseil municipal de réserver une partie des bois de la forêt communale pour l'usage domestique des habitants (chauffage, cuisine).
Messages recommandés