Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

:( Je voulais aller courir ce matin, mais il y de la neige, du brouillard dans cette belle région qu'est l'Auvergne. La pluie passe encore, mais la neige, je dis non. Autant aller faire du ski alors ! Alors voila, j'essairai demain si la neige s'arrête de tomber et fond un peu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

bonjour! :D

ça yest g couru 4 fois 10 min entrecoupé de 3 min de repos; résultat: + que lessivée!!!!!! :huh: j'en pouvais plus ms g tenu! :P et ça fait dubien et entre chaque session g augmenté ma distance à chak fois (sauf au dernier coup: j'en pouvais vraiment plus!) :blink: B)

voilà: prochain footing de 45min jeudi après le réveillon ça va être dur mê si normalement pas de gd fiesta prévue

allez courage il fô courir: en plus moi qd je fais du sport g moins faim dc peut être que je vais réussir à éliminer les chocolats

bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  Je voulais aller courir ce matin, mais il y de la neige, du brouillard

Ho ben moi quand je suis partie ça allait, et dès que je suis arrivée à l'endroit où je cours et vlam neige et comme je m'étais déplacée je suis restée courir et essayant de ne pas me vautrer ds la boue cryin

J'ai toutefois raccourci la scéance que j'avais prévue (15 min à la place de 45) mais en rentrant j'étais trempée et frigorifiée, vive la douche brulante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrété de courir, il doit y avoir un mois environ.

J'ouvre tous les jours les maths, le français, l'histoire géo, mais ne tourne que très peu de pages........

Bref, pour le moment, hors barème dans tout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'avais décidé de courir après les vacances de Noël, et ça y est on y est !!! Bon, j'espère que je vais m'y tenir et courir un peu plus que l'an dernier !!!

ALLEZ COURAGE...

Et Véro, il faut enlever le point d'interrogation à la fin de ta phrase :

2004 : l'année de la réussite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà aujourd'hui je suis allée etréner le cadeau de Noël que mon papa m'a offert soit un mois pour tt essayer ds un mi spa-mi salle de gym gérée par des kinés.

Avant de commencer test cardio.....commentaire: "c'est une bonne chose que vous vous mettiez au sport!!!" heu comment lui dire que malgré ces résultats ça fait un mois que je cours une fois par semaine!!!! Enfin bon mon gentil kiné m'a préparé un bon entrainement perso et en plus c'est en salle dc je ne me caille pas dehors et mm si je veux après je peux aller au jacuzzi ou au hamam :P B) :D

Je lui ai ensuite parler de cette fameuse epreuve du concours et il a trouvé hallucinant :blink: de devoir faire 2000 m en 10 min et il était encore plus sur le cul qd je lui ai dit que ça c'était juste pour avoir la moyenne cryin

Bon je suis au moins embarquée pour un mois d'entrainement, je continuerai si je peux caller ça ds mon budget et si je suis tjrs motivée!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Pas moyen d'aller courir en ce moment. Je ne veux pas mettre de la mauvaise volonté, mais le sol est complètement gelé en ce moment. Une vrai patinoire. En fait, l'idéal pour une option patinage ou encore ramassage de gamelles ! <_< En plus, je commence à être malade, alors pas de course pendant quelques jours. Le temps que ça dégèle et avant qu'il ne se mette à trop pleuvoir, parce que les bains de boue, ce n'est pas non plus mon truc ;) Bon, ben voila, c'était les nouvelles du front en cette nouvelle année de ... réussite !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'au couru, puis les fêtes de noël sont arrivées, j'ai mangé de très et trop bonnes choses, alors la reprise va être dure.

j'ai une question, 2000m ça fait combien de tours de stades?

merci pour vos réponses

@+ et bon courage à tous, et à vos baskets!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, une piste d'athlé fait 400m, donc, ça fait 5 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je n'ai pas lu toutes les pages mais pour les filles c'est 5 tours si c comme l'an dernier :on note en fonction du temps ;15 points pour la perf et 5 points de bonus si le temps annoncé est respecté.Bon ben pour le temps il faut faire attention car dans mon groupe on avait toutes annoncé un temps et on a fait carrément moins car stressées par l'épreuve et beaucoup plus rapides donc!!

Et veiller à toujours courir au couloir 1 car plus on s'éloigne du bord de la piste et plus le tour de piste est long:il me semble que le couloir 8 c'est 479 mètres!!donc si on multiplie par 5 ça fait carrément plus que les 2000m prévus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...