Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

oui mais le froid me coupe totalement la respiration. Allez visons les 3 minutes pour laprochaine fois. Mais j'aipeur de ne jamais être dans les baremes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Tu peux essayer de t'échauffer 10 mn, au chaud avant de partir courir dans le froid. Tes poumons se sentirons moins agressés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de vous rejoindre car j'ai aussi choisi cette option ...

Geminie : quel bonheur de te lire :wub: .......je suis dans le même cas que toi :P ...sauf que mon bac c'était en 1995 et que j'avais eu 3 en course .....

J'attends debut mars pour rechausser mes baskets ( javais fait quelques essais en octobre /novembre)...à Grenoble, il fait trop froid pour une larve comme moi _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis dans le barème :rolleyes: bon faut dire que j'avais le chrono dans les mains du coup j'ai fait un spring pour terminer avant les 13 min fatidiques!

Ça me motive pour continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Geminie, on est fiers de toi ! :D

Il FAUT que je suive ton exemple, allez Véro, secoue-toi les fesses !

T'as raison, faudrait que je sortes de mon hibernation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? toi aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi Frimousse je dois mal m'y prendre. Je vais courir 2 à 3 fois dans la semaine et toujours aucune progression. Je reste au ras des paquerettes !!!!!!!!!!!!!

Désespoir, quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!

Bon allez, moi je vais matter un peu d'histoire ! Hauts les coeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ça me fait penser que je n'ai pas couru depuis Noël...........faudrait que je me bouge le popotin, peut-être demain si j'ai le courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je l'ai fait, je suis enfin retourné courir !

je n'avais pas couru depuis le 22 décembre très exactement, bon, ça a été dur mais j'ai gagné 3 mn (17mn au lieu de 20), c'est pas une gloire ms je progresse...

Allez-y, je vs assure, ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) MOTIVEE, MOTIVEE, MOTIVEE, je suis MOTIVEE, mais j'ai mal au cou :P ! Mais bon, je vais quand même essayer de courir demain même si avec le terrain gorgé d'eau ce n'est pas toujours évident. En fait, je crois que cette fois encore ce sera petite course dans les rues de mon village. Super ! Bon, au moins, je travaille la vitesse parce qu'avec les grimpettes, il faut mettre les bouchées doubles, et il y en a des grimpettes en Auvergne ! cryin Seul problème, je cours beaucoup moins longtemps, parce qu'après 300 m de montée, je suis vidée, alors tan pis, la course est écourtée. Je me dis qu'après, courir sur le plat me paraîtra sûrement d'une grand facilité :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...