Aller au contenu

2000 metres


sof

Messages recommandés

pas beaucoup dormi

Je te comprends Véro, moi non plus ! Les enfants sont malades chez toi aussi ? ;)

Même pas, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    93

  • AubergineFelee

    78

  • manivelle

    59

  • azerty

    54

Coucou les filles...

Une pt'ite question pour une de mes copines... elle sera enceinte de environ 3,5 mois pour le 2000 m vous croyez qu'elle pourra le faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un début de grossesse mi-mars !!

:D:D C'est vrai que c'est marrant ! :D:D

Bon, vous voulez mon programme d'hier (je ne bosse pas le mercredi) :

matin : 2 h de ménage

APM : 2 h de promenade avec mes filles

puis 25 minutes de course à pied (dont 1 chrono 2000m : 14 minutes ! :( )

Qui a dit que j'avais besoin de me défouler ? :D

Et vous ? vous avez réglé vos problèmes de lacets ? Sinon, les baskets à scratch sont très bien aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je commence doucement mrdi j 'ai cour 10 min en foret et après j'avais une violente douleur auxgenou gauche et j'ai attrapé le hoquet......

Sinon ben j ai couru deux tours d affilé en 5 min ce qui fait pour un garçon pour 5 tours: 0/20.

bon faut pas désespéré

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petits conseils : quand tu vas courir, cours d'abord tres doucement, à ton rythme, tu ne dois pas être essoufflé, tu dois pouvoir continuer à parler. Sinon, c'est que tu vas trop vite.

Avant d'attaquer le chrono, un échauffement est indispensable !! Sinon, au bout d'un ou deux tours tu laches. C'est normal, on m'a expliqué pourquoi, mais jhe serai incapable de te le re expliquer. Donc, échauffement pendant au moins une bonne dizaine de minutes. Puis tu souffles un peu, tu t'étires .... et tu pars pour le chrono.

Les douleurs au genou peuvent aussi venir de "mauvaises chaussures". Et oui, moi qui ait des problèmes de genoux (âge quand tu nous tiens ;) ), je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas négliger les chaussures avec un bon amorti, cela évite que toutes les vibrations n'arrivent dans nos pauvres petits genoux.

Voilà, allez, courage !!!!

Ps : toujours pas de lacets _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

Je commençais peniblement a atteindre les 14m donc hors bareme quand lundi dernier en allant faire les derniers jours des soldes je me suis demis le genou gauche (je savais bien un jour que les fringues me perdraient mais je pensais plus financierement <_< ) .

15 jours d'antiinflamatoires et 1 mois d'arret de course !! Bref je vais perdre mes acquis recommencer depuis le debut..... :( c'est pas cette année que je vais y arriver je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique !! C'est vrai que c'est des points à prendre, mais certains ont eu le concours avec 0 à la course. Il faut y aller, y croire, et tu verras bien.

Reposes bien ton genoux surtout, et pour reprendre la course, demande conseil à ton médecin ou à un kiné.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, dimanche j'y vais... mon mari en rollers avec la poussette (on a une 3 roues), et moi en courant au bord du canal du midi... et oui, nous avons des paysages de rêve pour courir à Toulouse....

Je vous tiens au courant lundi.....

Bon week-end et bonne Saint Valentin (pour ceux qui sont concernés....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, j'y vais demain matin !!!

Sans chrono, sans distance, dans la foret, enfin sur les chemins, sinon, je me perds ;)

J'ai retrouvé des lacets ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, j'y vais demain matin !!!

Wowwww ! Je suis de tout coeur avec toi !!! :P

(et moi j'ai mal partout ! mais peut-être que demain matin j'y retournerai aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...