Aller au contenu

lc guadeloupe


esperances

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • esperances

    81

  • shinylove

    72

  • keysa

    48

  • liline972

    37

Salut!

Vous pouvez déjà aller donner vos coordonnées au rectorat depuis le 25/08/08.

Courage et patience!!!

salut,

je suis nouvelle sur le forum et je suis tombée par hasard sur ton message, pourrais tu me donner plus d'informations car je suis actuellement hors du département et je voudrais savoir ce qu'il en est pour les Lc.

merci d'avance et j'espère a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour que le rectorat t'appelle il faut que tu leur fournisses à l'avance tes coordonées téléphoniques;

Ils sont ouverts depuis le 25 août 2008, donc tu peux y aller.

Bon courage, et tient moi au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour que le rectorat t'appelle il faut que tu leur fournisses à l'avance tes coordonées téléphoniques;

Ils sont ouverts depuis le 25 août 2008, donc tu peux y aller.

Bon courage, et tient moi au courant!!!

salut merci pour tes infos,

j'ai vu que tu es 16eme, moi je suis 12eme et tout comme toi je garde espoir.

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alllez allez, on se motive!! ce sera un peu plus long et difficile mais on va y arriver!!!

on a un peu l'impression qu'on va etre jetée dans le vide puisqu'on y va sans formation!! mais ya un debut a tout, ca sera le notre!! bon j'avoue moi ca me stress pas mal et vous??? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alllez allez, on se motive!! ce sera un peu plus long et difficile mais on va y arriver!!!

on a un peu l'impression qu'on va etre jetée dans le vide puisqu'on y va sans formation!! mais ya un debut a tout, ca sera le notre!! bon j'avoue moi ca me stress pas mal et vous??? mdr

hello, hello

je t'avoue que je suis comme toi, un peu stressée car on est un peu dans le flou, mais j'ai, quand même hate d'y etre. pour le moment ce qui me stress c'est de ne pas avoir des nouvelles du rectorat et d'etre là à attendre que le téléphone sonne, pffff. ce n'est pas tres agréable comme situation mais bon restons confiantes et patientes.

en tout cas c'est plutot rassurant de pouvoir échanger et de ne pas etre seule dans cette situation.

bon courage et a bientot. on continue à se tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alllez allez, on se motive!! ce sera un peu plus long et difficile mais on va y arriver!!!

on a un peu l'impression qu'on va etre jetée dans le vide puisqu'on y va sans formation!! mais ya un debut a tout, ca sera le notre!! bon j'avoue moi ca me stress pas mal et vous??? mdr

hello, hello

je t'avoue que je suis comme toi, un peu stressée car on est un peu dans le flou, mais j'ai, quand même hate d'y etre. pour le moment ce qui me stress c'est de ne pas avoir des nouvelles du rectorat et d'etre là à attendre que le téléphone sonne, pffff. ce n'est pas tres agréable comme situation mais bon restons confiantes et patientes.

en tout cas c'est plutot rassurant de pouvoir échanger et de ne pas etre seule dans cette situation.

bon courage et a bientot. on continue à se tenir au courant.

Salut les filles je me joins à vous. Moi aussi je ne vis plus sans mon téléphone!!! Neuvième sur cette fichue liste et armée de patience mais bon faudrait pas trop que ça traine...trop stressant.

Les infos que j'ai eu de la DPE c'est qu'il faut attendre la réunion des inspecteurs avec le recteur le 12 septembre et là les choses vont commencer à bouger. Il semblerait que lors de cette réunion les postes vacants vont être répertoriés, puis ils procèderont à la nomination des titulaires non en postes et après les LC donc à partir de fin septembre, sinon plus octobre ou novembre lors des dépots de demande de congé de formation. Voilà ce que j'ai comme infos. On se tient au courant.

PS:Sinon shinilove il se pourrait que tu changes de liste, un candidat ne s'est pas présenté et un autre étant hors du département devait revenir mais je sais pas si c'est chose faite. Croisons les doigts pour être tous appellés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, tu sembles avoirs des nouvelles plus concretes !! merci!! merci!!! merci!!!

et puis aussi je me sens moins seule car a un moment j'ai bien cru etre la seule sur lc qui allait sur ce site hihihi!!!

je ne sais pas combien de titulaires sans postes il y a mais de toutes les façons ca devait etre le meme principe l'an dernier et 25 ont ete pris quand meme donc pas de soucis , peut etre juste que les derniers attendront un peu plus longtemps et la pression va monter avec!!! je me vois pas me remettre ds les bouquins du concours moi!!

etes vous entrées en contact avec le syndicat des enseignants?? il parait qu'ils t'informent de l'avancée de la lc et t'aident dans tes demarches ???

quand a l'idée de changer de liste pour ma part, ca serait vraiment le reve!!!! mais bon pas de fausses illusions non plus du moins j'oubli chaque jour un peu plus cette eventualité!!

voici mon msn si ca vous dit , c'est bien pratique pour en discuter:: miss_kinder971@hotmail.com

a bientot pr les news

laeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alllez allez, on se motive!! ce sera un peu plus long et difficile mais on va y arriver!!!

on a un peu l'impression qu'on va etre jetée dans le vide puisqu'on y va sans formation!! mais ya un debut a tout, ca sera le notre!! bon j'avoue moi ca me stress pas mal et vous??? mdr

hello, hello

je t'avoue que je suis comme toi, un peu stressée car on est un peu dans le flou, mais j'ai, quand même hate d'y etre. pour le moment ce qui me stress c'est de ne pas avoir des nouvelles du rectorat et d'etre là à attendre que le téléphone sonne, pffff. ce n'est pas tres agréable comme situation mais bon restons confiantes et patientes.

en tout cas c'est plutot rassurant de pouvoir échanger et de ne pas etre seule dans cette situation.

bon courage et a bientot. on continue à se tenir au courant.

Salut les filles je me joins à vous. Moi aussi je ne vis plus sans mon téléphone!!! Neuvième sur cette fichue liste et armée de patience mais bon faudrait pas trop que ça traine...trop stressant.

Les infos que j'ai eu de la DPE c'est qu'il faut attendre la réunion des inspecteurs avec le recteur le 12 septembre et là les choses vont commencer à bouger. Il semblerait que lors de cette réunion les postes vacants vont être répertoriés, puis ils procèderont à la nomination des titulaires non en postes et après les LC donc à partir de fin septembre, sinon plus octobre ou novembre lors des dépots de demande de congé de formation. Voilà ce que j'ai comme infos. On se tient au courant.

PS:Sinon shinilove il se pourrait que tu changes de liste, un candidat ne s'est pas présenté et un autre étant hors du département devait revenir mais je sais pas si c'est chose faite. Croisons les doigts pour être tous appellés!!!

Salut!

je constate que nous sommes de plus en plus nombreuses sur ce forum, ce qui m'encourage! merci les filles.

Sinon dans l'attente que faites vous? vous preparer des fiches sur les programmes même si ce n'est pas sur un cycle en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis en vacances que depuis lundi pour ma part donc cette semaine, je me repose, je prends soin de moi et la semaine pro je pense relire un peu les programmes, les gros points quoi , je preparerai des fiches lorsque je saurai le niveau que j'aurai!! sinon je vais jamais m'en sortir! voila et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis en vacances que depuis lundi pour ma part donc cette semaine, je me repose, je prends soin de moi et la semaine pro je pense relire un peu les programmes, les gros points quoi , je preparerai des fiches lorsque je saurai le niveau que j'aurai!! sinon je vais jamais m'en sortir! voila et vous??

Je pensais seulement mettre dans un classeur les programmes et les personnaliser (mettre en evidenves les competences generales...) pour prendre de l avance et me rassurer un peu.

sinon, bonne vavcances à toi shinylove!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je sais pas si vous avez vu mais il y a pas mal d'infos dans brigades et zil concernant notamment les journées types de chaque niveau avec en plus des sites tres interessants! en attendant!! je sais pas pour vous mais en plus de l'attente de ce fameux appel, j'ai peur qu'on m'envoit je ne sais ou, genre marie galante, les saintes, saint martin... c'est surement tres bien mais bon ca me dit rien, c'est loin de mon cheri...... bon apres si pas le choix!!!

ca me fait pas mal de stress tout ca en plus de la crainte de pas etre a la hauteur car pas ou peu d'experience pour nous!!!

bon ok c'est pas pour vous stresser aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...