Aller au contenu

Inéat- éxéat T1


Eva38

Messages recommandés

Bon ben voilà, les résultats sont tombés: aucun PE2 Ardéchois ne réintègre l'Isère pour le moment... :cry:

On était pourtant certaines qu'un ou deux PE2 Isérois souhaitaient rentrer en Isère pour la T1... C'est bizarre, même pas d'échange terme à terme :idontno: quelqu'un aurait-il des explications?

On croise les doigts pour que l'on puisse rentrer chez nous en septembre... :clover:

Bonne vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    37

  • Eva38

    26

  • Stéphanie1004

    19

  • Mjessica07

    16

Bon ben voilà, les résultats sont tombés: aucun PE2 Ardéchois ne réintègre l'Isère pour le moment... :cry:

On était pourtant certaines qu'un ou deux PE2 Isérois souhaitaient rentrer en Isère pour la T1... C'est bizarre, même pas d'échange terme à terme :idontno: quelqu'un aurait-il des explications?

On croise les doigts pour que l'on puisse rentrer chez nous en septembre... :clover:

Bonne vacances à tous!

Oups !! On pensait qu'un ou deux PE2 Isérois souhaitaient rentrer en ARDECHE pour la T1! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, les résultats sont tombés: aucun PE2 Ardéchois ne réintègre l'Isère pour le moment... :cry:

On était pourtant certaines qu'un ou deux PE2 Isérois souhaitaient rentrer en Isère pour la T1... C'est bizarre, même pas d'échange terme à terme :idontno: quelqu'un aurait-il des explications?

On croise les doigts pour que l'on puisse rentrer chez nous en septembre... :clover:

Bonne vacances à tous!

Mince j'espère qu'a la rentrée tu réintegreras l'isere !!! En tout cas bonnes vacances a toi steph et peut-être à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n'avais connaissance d'aucun PE2 d'Isère souhaitant entrer en Ardèche.

Par contre l'Isère étant déficitaire, je croyais qu'elle accepterait toutes les demandes d'Inéat. Peut être aurez vous une réponse plus tardive. L'année dernière, tous les T1 ayant demandé l'Ièser ont été accepté après la rentrée, il en sera peut être de même cette année. D'autant plus qu'il ne devrait plus y avoir de LC :clover:

En tout cas, toujours aucune réponse officielle de mon côté.

L'assistante sociale m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, mais que de toute façon, mon médecin m'arreterait si trop de route. Certes, mais ce n'est pas comme ça que j'envisageais mon entrée dans le métier :glare: et surtout ça m'énerve au plus haut point ce raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, les résultats sont tombés: aucun PE2 Ardéchois ne réintègre l'Isère pour le moment... :cry:

On était pourtant certaines qu'un ou deux PE2 Isérois souhaitaient rentrer en Isère pour la T1... C'est bizarre, même pas d'échange terme à terme :idontno: quelqu'un aurait-il des explications?

On croise les doigts pour que l'on puisse rentrer chez nous en septembre... :clover:

Bonne vacances à tous!

Mince j'espère qu'a la rentrée tu réintegreras l'isere !!! En tout cas bonnes vacances a toi steph et peut-être à bientôt ;)

Merci miss! Je pense que ça peut le faire à la rentrée, en Ardèche on est 7 à vouloir réintégrer l'Isère et ils ont classé nos demandes: je suis la première à partir si jamais l'Isère nous appelle! Ce qui est pénible maintenant c'est pour le logement: je ne sais pas encore si je vais en prendre un vers Annonay (ah oui parce que pour le moment j'ai un poste de TR rattachée à une école d'Annonay...) ayantn toujours l'espoir de rentrer en septembre!! Bref! On verra bien!

Bonne vacances à toi aussi !! Bizzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n'avais connaissance d'aucun PE2 d'Isère souhaitant entrer en Ardèche.

Par contre l'Isère étant déficitaire, je croyais qu'elle accepterait toutes les demandes d'Inéat. Peut être aurez vous une réponse plus tardive. L'année dernière, tous les T1 ayant demandé l'Ièser ont été accepté après la rentrée, il en sera peut être de même cette année. D'autant plus qu'il ne devrait plus y avoir de LC :clover:

En tout cas, toujours aucune réponse officielle de mon côté.

L'assistante sociale m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, mais que de toute façon, mon médecin m'arreterait si trop de route. Certes, mais ce n'est pas comme ça que j'envisageais mon entrée dans le métier :glare: et surtout ça m'énerve au plus haut point ce raisonnement.

J'ai appelé la dame qui s'occupe de nous en Ardèche hier, elle était surprise qu'on ait nos réponses puisque de son côté elle n'avait toujours rien... Elle m'a dit qu'en Isère y'avait une titulaire qui souhaitait intégrer l'Ardèche ainsi qu'une PE2... C'est très bizarre la façon dont ça a été fait! Elle m'a dit aussi qu'elle allait contacter l'Isère et que si elle avait du nouveau elle me dirait mais bon, je crois que ça sert à rien d'attendre pour le moment, il va falloir patienter jusqu'en septembre!!

Par contre si effectivement l'Isère est déficitaire, je ne vois pas pourquoi elle refuse les inéats... Et puis je trouve ça nul qu'ils refusent de faire 2 échanges... Bref... c'est comme ça! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé aux syndicats? Ils ont un tableau avec le bilan de toutes les entrées et les sorties, il y a peut être des solutions non encore étudiées. Si un pe2 a demandé à intégrer l'ardèche, il n'y a aucune raison qu'ils refusent de faire l'échange puisqu'ils s'y sont quand même engagés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé aux syndicats? Ils ont un tableau avec le bilan de toutes les entrées et les sorties, il y a peut être des solutions non encore étudiées. Si un pe2 a demandé à intégrer l'ardèche, il n'y a aucune raison qu'ils refusent de faire l'échange puisqu'ils s'y sont quand même engagés!!

Non je n'ai pas demandé aux syndicats... Je vais les appeler pour voir... Merci! Je te tiendrai informée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai contacté les syndicats et j'ai eu des éléments de réponses ce matin:

- seuls les échanges Isère / Savoie ont pu avoir lieu

- la PE2 qui a demandé à venir en Ardèche a annulé sa demande :cry:

- des inéats / exeats seront étudiés fin août et apparement, les demandes des PE2 seront étudiées en priorité, il y a donc une chance pour que ça aboutisse étant donné que l'Isère est déficitaire.

Aller !! On ne désespère pas !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...