Aller au contenu

Plein de questions sur la PMEV (2)


Messages recommandés

Bonjour,

j'en profite pour vous mettre mon sous main de français (j'dois finir celui de maths encore). Il est pour le cycle 3 complet. Des avis?

Je ne sais pas si je dois simplifier ce sous main pour mes CE2, ou si je fais le même pour tous mes cycles3. Idem pour les maths, simplifier pour les CE2 ou tout le monde le même? Qu'en pensez-vous?

Sousmain__francaisA4.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marevann

    213

  • Kokoyaya

    183

  • ode

    94

  • GIGI157

    78

Membres les plus actifs

Pour des CM2 je suppose ? J'aime vraiment ce système de sous-main, je me demande si je ne vais pas essayer de le construire avec les élèves en début d'année (cycle 3 complet, pas tout à fait les mêmes besoins pour chacun).

Pour en revenir à ton sous-main, il me semble relativement complet et joli (ce qui ne gâte rien :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sous main est pour un cycle 3 complet j'ai finalement choisi de faire le même pour tout le monde même s'il est trop complet pour les ce2

Au moins ils shabitueront a voir certaines choses comme partie décimale ou fraction

Qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la suite: le sous main de maths. Des avis?

bravo pour les deux!!!! :D tu les uilise comme référent et outil pour les élèves pendant le plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la suite: le sous main de maths. Des avis?

bravo pour les deux!!!! :D tu les uilise comme référent et outil pour les élèves pendant le plan?

c'est mon attention oui.

finalement je vais les simplifier pour les ce2 je pense car sinon ils vont etre perdus avec trop de choses :bleh:

y a ke les imbéciles ki ne changent pas d'avis :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais éventuellement preneur du fichier source si ça ne t'embête pas (odt ou doc) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou rapide pour dire que je pars en week end! Bossez pas trop hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais éventuellement preneur du fichier source si ça ne t'embête pas (odt ou doc) :)

Ca y est c'est fait :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...