Aller au contenu

Plein de questions sur la PMEV (2)


Messages recommandés

ok je crois que je vais me lancer alors dès que j'ai le temps je lis tout ça en détail. Et je vous poserais sans doute un million de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marevann

    213

  • Kokoyaya

    183

  • ode

    94

  • GIGI157

    78

Membres les plus actifs

ok je crois que je vais me lancer alors dès que j'ai le temps je lis tout ça en détail.

Bon courage, on a été un tantinet bavards :)

Et je vous poserais sans doute un million de question.

Euh, je crois qu'ils ont été habitués :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez-moi d'un doute : 22 exos pour 10 jours, c'est un peu beaucoup, non ? :angel_not:

Bon, je crois que je ne vais faire que deux niveaux d'exercices pour tomber à 14 exos mais ça va faire beaucoup quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode, pourquoi tu n'attends pas la fin de stage pour démarrer la pmev?

Je ne demandais pas au remplaçant de faire la pmev, mais je lui indiquais les exos à faire dans le plan et il travaillait de façon traditionnelle.

En revenant, je barrais les numéros des exos sur le plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode, pourquoi tu n'attends pas la fin de stage pour démarrer la pmev?

Je ne demandais pas au remplaçant de faire la pmev, mais je lui indiquais les exos à faire dans le plan et il travaillait de façon traditionnelle.

En revenant, je barrais les numéros des exos sur le plan.

Pourquoi pas...le truc c'est que ça va tout me décaler mes prog...je note cette nouvelle idée...ainsi que le fait de demander certains exos prévus au remplaçant et de les barrer ensuite. Merci

Kokoyaya : 14 exos en 10 jours ça fait moins de 2 exos par jour, c'est largement gérable (les plus performants s'en sortiront ;) ) . 22 exos pour 12 jours (soit 3 semaines) ça pourrait coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez-moi d'un doute : 22 exos pour 10 jours, c'est un peu beaucoup, non ? :angel_not:

Bon, je crois que je ne vais faire que deux niveaux d'exercices pour tomber à 14 exos mais ça va faire beaucoup quand même :(

Idem, je ne trouve pas que ce soit trop, c'est même très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée je n'avais pas vu le msg.

Voilà les fichiers.

Par contre je n'ai pas retrouvé pour le X, c'était où? dans la multiplication posée : 1528 x 40 = 61 120 et pas 61 080... :wink:

et les maths

il faut aussi la version CE2?

CE2 français

CE2 maths

attention les versions ne sont pas corrigées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà côté emploi du temps j'avais fait ça (sur la deuxième feuille). On m'a conseillé de faire un bilan commun aux 3 niveaux mais je ne le sens pas trop. J'en sais rien j'ai l'impression que du coup j'aurais moins de temps.

Ensuite concernant le bilan justement combien d'élèves environ s'inscrivent pour chaque bilan?

Pour les leçons j'ai vu certains n'en font pas certains en donnent si besoin. Je pensais au moment ou je distribue le pdt donner avec des mémos que les élèves recopieront quand ils attaqueront les exercices qui y correspondent. Et si besoin je reviens dessus en groupe.

Emploi_du_temps.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je faisais un bilan CM et un bilan CE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je vais rétablir mes trois niveaux de difficulté finalement, snirf :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que ça donnerais:

Je trouve qu'il est dommage de ne pas faire le bilan de suite après le TI.

Il y a des élèves qui ont besoin de le faire dans la foulée... Le faire après une autre activité, leur demande beaucoup plus d'efforts de mémoire de retour sur le travail précédent...

C'est pour cela que je te proposais de faire le bilan commun aux trois niveaux.

Mais il est vrai que cela reste personnel :sleep:

Tu auras sûrement d'autres réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...