Aller au contenu

Beneyluschool : qui l'utilise?


ode

Messages recommandés

Non non, impossible de toucher au CSS du blog. Ca a été une demande des concertations... peut-être dans la beneyluschool 3.

OK Merci pour l'info :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je cherche une classe de CE 1 pour un partenariat, et je ne trouve pas sur le forum de beneylu.

Alors j'essaie ici.

Qui veut être partenaire entre CE 1 ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'utilise moi aussi Beneyluschool dans ma classe de CP-CE1. J'étais sur le point d'abandonner car je n'ai que très peu d'élèves qui participent et malheureusement, ce sont toujours les mêmes (les bons, ceux qui n'ont aucun problème d'apprentissage, qui sont aidés par les parents...). Bref, finalement je persiste.

J'ai une petite question peut-on annuler un commentaire dans le blog ? j'ai un élève qui s'est trompé d'article et qui a envoyé un commentaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je réponds peut-être un peu tard, mais ça pourrait servir à d'autres.

On peut en effet effacer un commentaire, même si celui-ci a déjà été validé et se retrouve déjà en ligne sur le blog.

Il suffit de retourner dans le module "enseignant" et dans l'onglet "blog". Ici, retrouvez l'article en question puis cliquez parmi les 4 petites icones qui apparaissent à coté de l'article, cliquez sur la petite bulle. Vous retrouverez chaque commentaire sur l'article en question. Ici, vous pourrez le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

up!

Pour l'instant la version 3 n'est pas installée: il faut donc attendre avant de pouvoir s'inscrire? A peu près vers quelle date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu un mail aujourd'hui informant que la version 3 devrait être prête pour la Toussaint, encore quelques ajustements à finaliser apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,

Je recommence Beneylu après les vacances. J'ai eu du mal à me plonger dedans, j'attendais la nouvelle version enfin ça c'est mon excuse ! la véritable raison est que je n'avais pas trop le temps. Bref, ce soir c'est reparti ! j'ai déjà fait un article dans le blog et pour mon deuxième j'ai un petit problème. En fait, j'ai filmé mes élèves en EPS et mes vidéos sont un peu lourdes et je voulais savoir comment les alléger enfin si cela est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...