Steph972, le 11/10/2009, 05:39, dit :
"the hello song"
Débuté par audreyg, sept. 09 2009 13:26
119 réponses à ce sujet
Posté 11 octobre 2009 - 08:39
Je souhaiterais également utiliser la chanson " the hello song" dans ma classe. Pourriez vous me l'envoyer par MP svp?
Posté 16 octobre 2009 - 10:11
Bonjour à tos
Qui peux me l'envoyer???
merci d'avance
mon mail: fr.sciboz@wanadoo.fr
Qui peux me l'envoyer???
merci d'avance
mon mail: fr.sciboz@wanadoo.fr
Posté 16 octobre 2009 - 11:45
Qui pourrait me l'envoyer?
sandrine62430@free.fr
sandrine62430@free.fr
Posté 20 octobre 2009 - 11:25
Bonjour, je recherche également cette chanson, si quelqu'un peut me l'envoyer??..
Merci beaucoup!
Mon mail: lolitalempicka@hotmail.com
Merci beaucoup!
Mon mail: lolitalempicka@hotmail.com
Posté 21 octobre 2009 - 15:11
Bonjour, je me rajoute à la liste, qui pourrait m'envoyer cette chanson pour mon cours d'anglais ?? Merciiii !! Mon mail: teckpit@hotmail.com
Posté 22 octobre 2009 - 20:49
bonsoir,
J'ai prévu une seance d'anglais dans laquelle j'utilise cette chanson mais voilà, je ne paviens plus à mettre la main dessus. Pourriez-vous me l'envoyer, c'est
pour demain....
Merci.
Mon adresse mail: audrey2002.david @ laposte.net
J'ai prévu une seance d'anglais dans laquelle j'utilise cette chanson mais voilà, je ne paviens plus à mettre la main dessus. Pourriez-vous me l'envoyer, c'est
pour demain....
Merci.
Mon adresse mail: audrey2002.david @ laposte.net
Posté 02 novembre 2009 - 16:28
Bonjour
Je commence l'anglais avec mes ce1 et je souhaiterais la chanson the hollo song. Pourriez-vous me l'envoyer svp?
Voila mon adresse mail adeline.candelier@hotmail.fr
Merci d'avance
Je commence l'anglais avec mes ce1 et je souhaiterais la chanson the hollo song. Pourriez-vous me l'envoyer svp?
Voila mon adresse mail adeline.candelier@hotmail.fr
Merci d'avance
Posté 04 novembre 2009 - 15:52
Même requête pour moi...Si une personne était assez gentille pour me l'envoyer ça serait...
Je cherche à commander le CD mais comme je ne sais pas encore quel CD contient quelles chansons, j'attends un peu. Mais je voudrais quand même commencer l'anglais avec the hello song !
Merci de me contacter si vous êtes ok, je ferai passer mon mail par MP !
Merci d'avance !!!
Je cherche à commander le CD mais comme je ne sais pas encore quel CD contient quelles chansons, j'attends un peu. Mais je voudrais quand même commencer l'anglais avec the hello song !
Merci de me contacter si vous êtes ok, je ferai passer mon mail par MP !
Merci d'avance !!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)