Rue des contes CP - 2
Débuté par Mokachino, mars 16 2010 20:54
214 réponses à ce sujet
Posté 29 mars 2010 - 19:27
coucou,
pour ma part des petits soucis d'internet pdt un long moment ( trop long moment!!!!!!), ça manque vite de ne plus pianoter!!!
Mais c'est vrai que qd je suis revenue j ai trouvé notre nouveau fil bien triste!!! Mais ça y est, nous allons toutes nous y remettre.
Moi aussi, j ai des élèves qui confondent "j" et "ch", quels types d'exercices phonolog mets tu en place?
A très vite
pour ma part des petits soucis d'internet pdt un long moment ( trop long moment!!!!!!), ça manque vite de ne plus pianoter!!!
Mais c'est vrai que qd je suis revenue j ai trouvé notre nouveau fil bien triste!!! Mais ça y est, nous allons toutes nous y remettre.
Moi aussi, j ai des élèves qui confondent "j" et "ch", quels types d'exercices phonolog mets tu en place?
A très vite
Posté 30 mars 2010 - 16:21
Ici, une bonne angine m'a clouée au lit depuis dimanche soir ... Conclusion ... des évals en suspens, pareil pour tout le reste.
Normalement, je reprends jeudi. J'en serai au 3eme jour du son [j] mais avec pas mal d'éval à finir en parallèle. On rend les livrets la semaine prochaine.
Et puis, j'ai envie d eprendre du temps pour faire de la production d'écrit : lettre au correspondant ...
On en est où des fiches de prep ?
armca
Normalement, je reprends jeudi. J'en serai au 3eme jour du son [j] mais avec pas mal d'éval à finir en parallèle. On rend les livrets la semaine prochaine.
Et puis, j'ai envie d eprendre du temps pour faire de la production d'écrit : lettre au correspondant ...
On en est où des fiches de prep ?
armca
Posté 31 mars 2010 - 14:36
voici l'épisode 4 du petit bonhomme de pain d'épice
Posté 31 mars 2010 - 14:39
je recommence
Fichier(s) joint(s)
Posté 05 avril 2010 - 17:23
dany, le 31 mars 2010 - 14:39 , dit :
je recommence
Merci bcp pour cette fiche de prep ... entre les livrets et le reste, j'avais commencé le son v sans fiche de prep , en live avce le livre du maitre sur les genoux pour les exmeples ... c'ets mieux avec ... y'a pas de doute !
A+
Posté 05 avril 2010 - 17:25
Rikki, le 01 avril 2010 - 19:11 , dit :
suite
Rikki,
Moi, j'utilise régulièrement tes fiches comme entraînement à la maison, ou en soutien , bref, pour qu'ils lisent un peu plus ... mais cette fiche, au niveau du format, j'ai des soucis, il y a pleins de tailles de polices différentes et tout est décalé alors que d'habitude, aucun soucis ... je ne sais pas d'où ca peut venir ...
Si qqun a une iudée, je suis preneuse !
Merci
Posté 11 avril 2010 - 16:16
Coucou tout le monde désolé pour l'absence !
Mais me voilà pour me rattraper avec l'éval du petit bonhomme en pain d'épices avec le tableau des compétence. C'est la même que dans le guide du maître mais avec un ou deux exos en plus. Comme d'hab, envoyez moi un MP pour le doc !
Je suis en vacances vendredi et nous attaquons Les lutins et le cordonnier cette semaine (enfin, on davantage bosser sur le son O et faire un boulot sur la BD !) J'imagine que certaines d'entre vous doivent reprendre demain, alors je leur souhaite bon courage.
Plein de bisous à vous toutes !
Mais me voilà pour me rattraper avec l'éval du petit bonhomme en pain d'épices avec le tableau des compétence. C'est la même que dans le guide du maître mais avec un ou deux exos en plus. Comme d'hab, envoyez moi un MP pour le doc !
Je suis en vacances vendredi et nous attaquons Les lutins et le cordonnier cette semaine (enfin, on davantage bosser sur le son O et faire un boulot sur la BD !) J'imagine que certaines d'entre vous doivent reprendre demain, alors je leur souhaite bon courage.
Posté 13 avril 2010 - 13:01
Mokachino, le 11 avril 2010 - 16:16 , dit :
Coucou tout le monde désolé pour l'absence !
je suis intéréssée par ton éval, je reprends la semaine prochaine avec des révisions.
merci
Posté 13 avril 2010 - 13:38
fiche sur la bande dessinée, je compte le faire lundi et mardi en lecture et production d'écrits.
Concernant la phonologie, je ferai une révision des sons. (je prépare la fiche).
Concernant la phonologie, je ferai une révision des sons. (je prépare la fiche).
Fichier(s) joint(s)
Posté 13 avril 2010 - 14:34
BPE ép 4
Fiche phrase code à lire.
BPE code R.doc 87,5 Ko
140 Nombre de téléchargements
Fiche de travail supp pour groupe autonome.
BPE ép 4 Fiche de W A.doc 43,5 Ko
148 Nombre de téléchargements
Fiche phrase code à lire.
BPE code R.doc 87,5 Ko
140 Nombre de téléchargements Fiche de travail supp pour groupe autonome.
BPE ép 4 Fiche de W A.doc 43,5 Ko
148 Nombre de téléchargements
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)