Posté(e) 19 mai 201016 a Auteur Coucou tout le monde, Désolée pour la longue absence, mais j'ai eu des soucis d'internet à la maison... Mais bon, me revoilà ! Cela étant, le post se vide un peu, non ? Avec mes loulous, nous en sommes au son [in] et je pense faire l'éval la semaine prochaine. je suis à la bourre ou pas ? Faut dire que cette semaine c'est coton avec les éval CE1... Je dois beaucoup mettre mes CP en autonomie donc sur des révisions..; c'est pas perdu cela dit mais bon... Bisous à toutes et tous.
Posté(e) 20 mai 201016 a Merci Riki, grace à toi, je gagne tu temps pour faire ces fiches fiche son 26 - g.doc
Posté(e) 21 mai 201016 a suite J'ai utilisé ta fiche-son sur les "in", et je l'ai trouvée super.Accepterais tu de mettre en ligne tes fiches-son du début de l'année? Si ça t'es possible, génial et merci pour nous!
Posté(e) 21 mai 201016 a suite J'ai utilisé ta fiche-son sur les "in", et je l'ai trouvée super.Accepterais tu de mettre en ligne tes fiches-son du début de l'année? Si ça t'es possible, génial et merci pour nous! *t'est (sorry)
Posté(e) 24 mai 201016 a ok je fais ca des que possible mais le mieux serait que je les envoie par mail
Posté(e) 24 mai 201016 a Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le mot repère du son "gn" (2ème son de l'oie d'or)? Merci!
Posté(e) 26 mai 201016 a j'ai envoyé un dossier compressé de 27 fiches sons (format Word modifiable) à Annie34. Le fichier fait 6.7 Mo, je ne peux pas le mettre sur le forum. Si vous le voulez, laissez votre adresse, on vous ecrira!
Posté(e) 26 mai 201016 a Bonjour La fin de l'année approche, et je vais avoir un CP à la rentrée prochaine. J'aimerais avoir votre avis sur la méthode Rue des Contes. Les enfants ont-ils aimé les textes ? Les contes travaillés tout au long de l'année ont-ils été bien appréciés ? Le tout me semble intéressant mais j'ai l'impression qu'il manque du travail systématique sur la lecture des syllabes. Avez-vous réussi à tenir le rythme au niveau des lectures pour arriver au bout des deux livres ? Merci d'avance de votre réponse !