Aller au contenu

Professeurs des Ecoles Stagiaires (ex. PE2) - 2010/2011


TCAT

Messages recommandés

bonjour,

bon je viens juste aux nouvelles : je suis 113ème et j'ai demandé le tarn en premier voeux. comme d'autres je suis maman de deux enfants, ça me simplifierais la vie. mais bon aveyron en second voeux, ça semble possible et j'y ai ma famille...

courage, cette attente me ronge un peu parce qu'au niveau organisation ce n'est quand même pas facile (oui je sais on a le concours et on est chanceux hihi)

en tous cas si les changements sont possibles et définitifs c'est quand même une super nouvelle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mulevai

    45

  • emadugi

    30

  • DESSENS

    29

  • TCAT

    27

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis allée faire un tour sur le post de l'an dernier et voici un petit récap des affectations des personnes en bas de classement l'an dernier, histoire de nous faire une idée.

Enfin l'année dernière la dernière personne à être sur Toulouse était 88ème et il semble que cette année les choses aient bougé différemment.

Donc il y avait 196 postes : je mets les demandes et l'affectation

142 : Albi / Rodez => Albi

149 : Toulouse / Foix / Albi / Montauban => Foix

158 : Toulouse / Montauban / Albi => Montauban

163 : Toulouse / Montauban / Auch... => Montauban

164 : Albi / Toulouse / Montauban => Albi

176 : Montauban / Toulouse / Albi / Auch / Foix... => Cahors (transférée à Montauban)

181 : Toulouse / Montauban / Albi... => Cahors (je crois qu'elle a eu un transfert)

186 : Tarbes / Foix / Tls / Albi / Rodez => Rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire un tour sur le post de l'an dernier et voici un petit récap des affectations des personnes en bas de classement l'an dernier, histoire de nous faire une idée.

Enfin l'année dernière la dernière personne à être sur Toulouse était 88ème et il semble que cette année les choses aient bougé différemment.

Donc il y avait 196 postes : je mets les demandes et l'affectation

142 : Albi / Rodez => Albi

149 : Toulouse / Foix / Albi / Montauban => Foix

158 : Toulouse / Montauban / Albi => Montauban

163 : Toulouse / Montauban / Auch... => Montauban

164 : Albi / Toulouse / Montauban => Albi

176 : Montauban / Toulouse / Albi / Auch / Foix... => Cahors (transférée à Montauban)

181 : Toulouse / Montauban / Albi... => Cahors (je crois qu'elle a eu un transfert)

186 : Tarbes / Foix / Tls / Albi / Rodez => Rodez

merci beaucoup c'est très rassurant , même si j'ai entendu dire que cette année il y a beaucoup moins de postes dans le tarn (je ne sais pas d'où ils tiennent ça parce que j'ai beau chercher je ne trouve rien là dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse comme l'année dernière : on crée une liste avec notre classement, nos voeux, et puis quand la fameuse lettre arrivera, notre affectation :lol:

J'inaugure (j'écris toute ma liste vu mon classement :glare: )

mulevai : 196ème : Tarn et Garonne/Haute-Garonne/Tarn/Gers/Lot/Ariège/Aveyron/Hautes-Pyrénées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitoiseau : 113ème : tarn/aveyron/haute garonne/tarn et garonne/lot/ariège/hautes pyrénées/gers

mulevai : 196ème : Tarn et Garonne/Haute-Garonne/Tarn/Gers/Lot/Ariège/Aveyron/Hautes-Pyrénées

tcat : 201ème : Haute Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Ariège / Gers / Lot / Hautes-Pyrénées / Aveyron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitoiseau : 113ème : tarn/aveyron/haute garonne/tarn et garonne/lot/ariège/hautes pyrénées/gers

eudg: 132ème : Hte Garonne/ Tarn et Garonne/ Tarn/ Ariège ==> Affectée en Hte Garonne

mulevai : 196ème : Tarn et Garonne/Haute-Garonne/Tarn/Gers/Lot/Ariège/Aveyron/Hautes- Pyrénées

tcat : 201ème : Haute Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Ariège / Gers / Lot / Hautes-Pyrénées / Aveyron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitoiseau : 113ème : tarn/aveyron/haute garonne/tarn et garonne/lot/ariège/hautes pyrénées/gers

eudg: 132ème : Hte Garonne/ Tarn et Garonne/ Tarn/ Ariège ==> Affectée en Hte Garonne

mulevai : 196ème : Tarn et Garonne/Haute-Garonne/Tarn/Gers/Lot/Ariège/Aveyron/Hautes- Pyrénées

tcat : 201ème : Haute Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Ariège / Gers / Lot / Hautes-Pyrénées / Aveyron

boon mais c'est génial ça : donc je suis quasi sûre d'avoir le tarn, yes yes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitoiseau : 113ème : tarn/aveyron/haute garonne/tarn et garonne/lot/ariège/hautes pyrénées/gers

eudg: 132ème : Hte Garonne/ Tarn et Garonne/ Tarn/ Ariège ==> Affectée en Hte Garonne

mulevai : 196ème : Tarn et Garonne/Haute-Garonne/Tarn/Gers/Lot/Ariège/Aveyron/Hautes- Pyrénées

tcat : 201ème : Haute Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Ariège / Gers / Lot / Hautes-Pyrénées / Aveyron

swlu8 : 97ème : Lot / Haute Garonne / Aveyron / Gers / je ne sais plus, j'ai fait un peu n'importe quoi niveau voeux ! -> Je pense avoir été affectée dans le Lot, mais à confirmer...

boon mais c'est génial ça : donc je suis quasi sûre d'avoir le tarn, yes yes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitoiseau : 113ème : tarn/aveyron/haute garonne/tarn et garonne/lot/ariège/hautes pyrénées/gers

eudg: 132ème : Hte Garonne/ Tarn et Garonne/ Tarn/ Ariège ==> Affectée en Hte Garonne

mulevai : 196ème : Tarn et Garonne/Haute-Garonne/Tarn/Gers/Lot/Ariège/Aveyron/Hautes- Pyrénées

tcat : 201ème : Haute Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Ariège / Gers / Lot / Hautes-Pyrénées / Aveyron

swlu8 : 97ème : Lot / Haute Garonne / Aveyron / Gers / je ne sais plus, j'ai fait un peu n'importe quoi niveau voeux ! -> Je pense avoir été affectée dans le Lot, mais à confirmer...

Cécile65400 : 16ème : Hautes-Pyrénées / Gers / Hautes-Garonne / Tarn / Tarn et Garonne / Lot/ Aveyron / Ariège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...