Aller au contenu

affectation pour les admis...ex-PE2 du CRPE 2010


muriel46mr

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • muriel46mr

    29

  • loulou87

    12

  • grenadine4

    9

  • Louise86

    9

Merci pour toutes ces infos!!!

Alors on fait pas de voeux pour les circonscription? c'est nul ça... Moi qui pensait que ça dépendait du classement et c''est vrai que comme j'étais bien classé ça m'aurait arrangé! Mais je vais pas me plaindre je suis tellement heureuse d'avoir ce concours!

Vous dites que les syndicats vous ont donnés les affectations donc toute l'année on sera dans la même circonscription? Je demande ça pour le choix de l'appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils t'affectent selon je sais pas quel critère... pas le classement je pense ...

sinon c'est au moins pour le premier stage après...c'est pas sûr...

c'est pour ça que je demandais qui allait à Montmoreau pour peut-être prendre un petit appart en coloc et garder le mien... ou chambre d'hôtel mais ça va faire mal au porte-monnaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de voeux mais : "l'administration devrait tenir compte (autant que faire se peut) des domiciles des stagiaires et de leurs souhaits."

Pour ce qui est de l'affectation, j'ai quand même renvoyé un mail hier soir pour demander si on restait dans le même secteur toute l'année.. Je vous dirais quand j'aurais la réponse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils t'affectent selon je sais pas quel critère... pas le classement je pense ...

sinon c'est au moins pour le premier stage après...c'est pas sûr...

c'est pour ça que je demandais qui allait à Montmoreau pour peut-être prendre un petit appart en coloc et garder le mien... ou chambre d'hôtel mais ça va faire mal au porte-monnaie...

C'est sur! c'est un peu un casse tête tout ça! J'ai passé le concours en candidat libre et je viens pas de la région. Je pensais prendre un appart sur la rochelle avec mon copain assez rapidement mais du coup je sais plus maintenant. Aprés on a aussi des formations à l'iufm donc un jour on peut être tout au sud et le lendemain tout au nord du département! Pratique! lol!

D'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un a des bons plans pour se loger quelques jours sur la rochelle dans les prochaines semaines (toujours pour la recherche d'appart) ou mieu si quelqu'un pouvait m'héberger contre indémnisation deux trois jours... on ne sait jamains... vous pouvais me contacter par message privé! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux-sèvres le syndicat m'a envoyé une réponse me disant qu'il harcelait l'inspection depuis les résultats mais d'après ce qu'on lui a dit on recevrait un courrier la semaine du 16 Aout et pas avant!!!! Ca risque d'être long... Il me tient au courant si il a de nouvelles informations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, moi aussi j'ai appelé l'IA des Deux Sèvres et la seule réponse que j'ai eu c'est qu'ils ne savaient pas encore quels critères seraient retenus pour les affections...tout cela m'inquiète, j'espère qu'on aura un minimum d'info rapidement pour avoir le temps de s'organiser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint que nous sachions et pas vous...

déjà que quand on sait on ne sait pas comment s'organiser alors quand on ne sait pas...

J'espère qu'ils auront des infos assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...