Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

j'ai trouvé le compte rendu du groupe de travail d'hier dans l'Aisne sur le site d'un syndicat mais il ne parle que des exéats pas des inéats.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zigou, j'ai eu les résultats par le snuipp qui m'a appelé hier soir. Et je n'ai pas l'exeat mais mon dossier va être réexaminé pour raisons sociales à la fin du mois. Le problème c'est les ineats...Enfin je suis dégoutée quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben visiblement dans l'Aisne il y a du changement : tous les inéats devaient être accordés dixit un syndicat, et maintenant ils sont excédentaires et réponse le 24 juin dixit un autre...

pour couronner le tout les Ardennes sont déficitaires et réponse le (à partir du) 30 juin pour les exéats. Autrement dit après la capd de l'Aisne qui ne peut m'accorder d'inéat avant d'avoir l'exéat !

Je crois que c'est mort... C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue ! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Drôme verouillerait pas mal cette année...

Quelques suppressions de poste et des départs anticipés à la retraite. Apparemment seules les demandes pour situation medicale et sociale GRAVE serait étudiées, tant pour les ineats que les exéats...

On en sait plus le 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Zigou, j'ai eu les résultats par le snuipp qui m'a appelé hier soir. Et je n'ai pas l'exeat mais mon dossier va être réexaminé pour raisons sociales à la fin du mois. Le problème c'est les ineats...Enfin je suis dégoutée quoi!

Oui moi aussi c'est refusé, mais je m'y attendais... 1ere année et "juste" rapprochement de conjoint autant dire qu'il faut attendre d'avoir assez de point pour les permuts.... et quand je vois le nombre de points qu'il fallait au permut (381) , j'en ai que 222... ça va être long. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Demande d'Exeat du Val d'Oise: REFUSEE. :-(((

Malgré plus de 380 points et que celle de l'an dernier avait été acceptée.

800km de séparation, 2 loyers, des frais de transport exorbitants, pas de projection dans l'avenir, motivation professionnelle en déclin...

Soit c'est l'exeat, soit c'est l'ineat qui est refusé.

Merci Messieurs les inspecteurs et recteurs.

Les Permuts: impossible car fichus pb de chaines obscures & injustes.

Les syndicats ne sont pas écoutés, les enseignants non plus.

Tribunal administratif: démarche très longue.

Que nous reste-t-il?

Je crois que je vais reprendre mon permis de chass...

Article XXXV de la Déclarations des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1793:- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'un syndicat des Landes il est écrit que de nouvelles règles sont établies pour les demandes d'inéat ... j'ai pas trop compris en fait, ils parlent en 1 de mobilité de fonctionnaire, en 2 de mobilité en entreprise et en 3 de rapprochement de conjoints ??????? si quelqu'un en sait plus ...

A part ça 41 exeats ont été accordés du 40 ... s'ils pouvaient intégrer 41 personnes en inéat à la place ... enfin bon là je rêve !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il quelqu'un sur le forum qui a demandé son exeat du 75 pour un ineat dans le 54 ???

C'est très urgent, l'IA 54 n'a pas connaissance du dossier et bloque la procédure.

Faites -vous connaître !!!

URGENT !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Lubilou qui m'a transmis les infos suivantes concernant les exeat/ineat du 17...

"SOURCE SNUipp 17:

INEAT EXEAT

110 demandes d’INEAT !

Une annulation de permutation. Un seul INEAT exceptionnel est prononcé.

Trois EXEAT sont prononcés.

L’IA attendra la CAPD d’ajustement du 6 juillet pour décider d’éventuels INEAT mais on risque encore d’être en surnombre à la prochaine rentrée scolaire.

Des échanges intra-académiques sont possibles comme d’habitude."

Autant dire qu'une fois de plus rien ne sert d'espérer un quelconque ineat cette année encore dans le 17...

Par contre étant donné que les échanges intra-académiques sont acceptés, j'invite quiconque du 17 souhaitant intégrer le 79 à me contacter par MP, MERCI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message qui ne sert à rien, mais qu'il me faut écrire, là maintenant tout de suite...

J'EN AI MA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ras le bol ras le bol!

Mon entourage me connaissait comme la personne la plus enjouée qui soit, ils auront réussi à me foutre en l'air...

Tous ces discours contradictoires, tous ces espoirs déchus, toute cette pression, toute cette attente, tout ces "bons signes" qui subitement deviennent mauvais...

Je me laisse le temps d'attendre jeudi la réponse de la Drôme (celle qui "devait" être positive "à coup sur"... mais qui apparemment s'est subitement compliquée sans que l'on sache pourquoi), puis celle du Nord le 28 si j'obtiens malgré tout mon exeat dromois, et si jamais je n'en sors pas avec cette mutation (de toute facon je ne lache rien par principe, mais je n'y crois plus), je chercherai par tous les moyens à quitter "cette grande et belle maison" qu'est l'Education Nationale...

RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message qui ne sert à rien, mais qu'il me faut écrire, là maintenant tout de suite...

J'EN AI MA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ras le bol ras le bol!

Mon entourage me connaissait comme la personne la plus enjouée qui soit, ils auront réussi à me foutre en l'air...

Tous ces discours contradictoires, tous ces espoirs déchus, toute cette pression, toute cette attente, tout ces "bons signes" qui subitement deviennent mauvais...

Je me laisse le temps d'attendre jeudi la réponse de la Drôme (celle qui "devait" être positive "à coup sur"... mais qui apparemment s'est subitement compliquée sans que l'on sache pourquoi), puis celle du Nord le 28 si j'obtiens malgré tout mon exeat dromois, et si jamais je n'en sors pas avec cette mutation (de toute facon je ne lache rien par principe, mais je n'y crois plus), je chercherai par tous les moyens à quitter "cette grande et belle maison" qu'est l'Education Nationale...

RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!

Allez moi aussi coup de gueule !!!!

Refus d'une permutation, refus d'un exeat (à priori), refus d'une priorité liée à une situation particulière, refus de ma directrice de me laisser travailler 2 jours consécutifs l'an prochain( alors que je suis à 50 %)....Et peut être bientôt un refus de mon IEN d'examiner plus en détail ma situation ???? RAS LE BOL aussi de toutes ces personnes sans aucune compassion !!!!!!!!!!!!

Merci à se forum d'exister pour nous permettre de CRIER notre désarroi...

ON SE SERRE LES COUDES!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...