Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Bonsoir,

quelqu'un a-t-il des nouvelles pour les exeat accordés dans les Yvelines? Les syndicats n'ont pas l'air très au courant.

La CAPD a lieu mi-juin, il me semble ! Je vais vérifier...

J'ai eu le SNUipp 78 ce matin : la CAPD aura lieu le 16 juin. A priori, ils ne donnent des exeats qu'au situation médicale grave et rapprochement de conjoint.

POur le reste, il s'est montré un peu évasif !!!

Oui, ça ne m'étonne pas! En espérant que ça marche pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément d'information sur le Tarn: 130 demandes d'inéat, les réponses seront données lorsque le recteur aura statué...

Pour résumer:

Haute Garonne: environ 280 demandes

Tarn: 130 demandes

Maintenant, pour combien d'élus cette année c'est le grand mystère...

Très concrètement, à part pleurer sur notre sort, qu'est ce qu'on peut faire? Il faut se battre, il y a le collectif des mutez nous, je vais prendre contact prochainement. je ne peux pas ne faire qu'attendre qu'on décide pour moi de la vie que je vais mener l'année prochaine (paris/toulouse tous les we comme cette année scolaire)

Il faut faire monter la pression, et leur montrer que nous sommes là, c'est un moment décisif de notre vie qui est en train de se jouer sans nous!

MOBILISONS NOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

J'ai obtenu une promesse d'exeat de mon département 33 à condition d'obtenir l'ineat pour le 31 ou le 82 au titre de rapprochement de conjoint. Y'aurait il quelqu'un originaire du 31 ou du 82 qui souhaiterait intégrer le 33 pour la rentrée 2011 au titre de rapprochement de conjoint comme moi ? (Je n'ai malheureusement pas pu participer aux permutations informatisées , mon mari ayant eu sa mutation mi-février pour partir en mars. J'ai 2 enfants.)

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

y aurait-il quelqu'un prêt à intégrer le 77 venant des landes ou alors avec une chaîne?? qui est sur ce forum et souhaite intégrer le 77? déjà cela me donnera une partie de la réponse...

Je suis en attente de ma réponse d'exéat, qui doit être statuée le 9 juin. Et après pour l'inéat, comme tous les départements du sud, la galère est là et sera longue!!!

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accords d'échanges par les IA restent très rares et il faut que ce soit des échanges directs c'est-à-dire du département A vers le B et du B vers le A, certains exigent même des barèmes identiques pour les deux personnes concernées par l'échange et si en plus plusieurs personnes sont susceptibles de répondre à un échange, là les IA ne s'embêtent même pas et disent que ce n'est pas possible.

Alors je ne veux pas vous décourager à ce sujet mais ça reste très compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christouille77 quitte le 45 pour le 31/le 82/le 81.

Peu d'espoir pour le 82 ou le 81 car priorité si il y a des ineats pour ceux dont le conjoint travaille dans le département demandé. Pour le 31 je suis 20 eme sur la liste, ils auront plus d'infos sur le nombre d'ineat d'ici à 10/15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christouille77 quitte le 45 pour le 31/le 82/le 81.

Peu d'espoir pour le 82 ou le 81 car priorité si il y a des ineats pour ceux dont le conjoint travaille dans le département demandé. Pour le 31 je suis 20 eme sur la liste, ils auront plus d'infos sur le nombre d'ineat d'ici à 10/15 jours.

Comment as-tu su ton rang pour le 31? J'ai essayé d'appeler à l'IA du 31 mais ça sonnait dans le vide...

Je te laisse ma place dans le 81.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christouille77 quitte le 45 pour le 31/le 82/le 81.

Peu d'espoir pour le 82 ou le 81 car priorité si il y a des ineats pour ceux dont le conjoint travaille dans le département demandé. Pour le 31 je suis 20 eme sur la liste, ils auront plus d'infos sur le nombre d'ineat d'ici à 10/15 jours.

Bonjour Christouille77,

je lis ton message. Comment as-tu su ton rang car la CAPD a lieu le 28 juin. Moi, je souhaite intégrer le 45.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un a eu des infos suite à la CAPD qui se déroulait aujourd'hui pour Paris ?????????????

J'ai reçu la lettre d'info du SNUIPP qui dit ceci :

"Prochaine CAPD le 6 juin : congés formation, ineat/exeat, mi-temps annualisés

Les représentants du personnel ont enfin les documents préparatoires à la section.Le SNUipp FSU invite les personnels concernés à les contacter à la section pour qu’ils puissent suivre leur dossier."

La CAPD a lieu le 6 juin visiblement, mais je croyais également qu'elle devait avoir lieu aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christouille77 quitte le 45 pour le 31/le 82/le 81.

Peu d'espoir pour le 82 ou le 81 car priorité si il y a des ineats pour ceux dont le conjoint travaille dans le département demandé. Pour le 31 je suis 20 eme sur la liste, ils auront plus d'infos sur le nombre d'ineat d'ici à 10/15 jours.

Comment as-tu su ton rang pour le 31? J'ai essayé d'appeler à l'IA du 31 mais ça sonnait dans le vide...

Je te laisse ma place dans le 81.

J'ai eu la nana vers 14h30, elle classe les demandes en fonction du nombre de demandes renouvelée en rapprochement de conjoint, ça fait 5 eme demande, 4eme demande... Moi j'en suis à la 3eme demande. Par contre ton conjoint doit travailler sur le 31. sinon t'es en rapprochement géographique dans un second groupe.

Aurélie => pas d'info sur le 45 je sais que la commission n'est que fin juin. Croisons les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais quitter le 41 pour le 63.Si ça intéresse quelqu'un, ne pas hésiter à m'en faire part.

Modifié par AGTC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...