Aller au contenu

- - - - -

LC CRETEIL 2011

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
164 réponses à ce sujet

#21 Shahinez

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 08 juillet 2011 - 14:50

Voir le messagezanzibarinne, le 08 juillet 2011 - 14:44 , dit :

salut

en fait ils ont un report et gardent le bénéfice du concours pendant 1 an jusqu'à l'obtention du master....

Mais le budget alloué et les postes qu'ils devaient occuper cette année vont être vacants ... alors espérons que ces postes vont nous être proposés cette année .

je le souhaite plus que tout

Je comprends ce que tu veux dire. Mais j'ai bien peur qu'ils refilent ces postes aux vacataires ou aux brigades. Pour le moment, personne ne peux répondre à nos questions, nous sommes obligés d'attendre aout/septembre pour savoir. En tout les cas j'aimerais que ce que tu as dit soit vrai.

Tu es combien sur LC ?

#22 zanzibarinne

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 56 messages

Posté 08 juillet 2011 - 17:35

1ère de la LC mais en 3ème voie ... il vont surement appeler dans un premier tps les externe. Alors j'ai peu de chance... Sauf s'il y a des changements de modalités d'ouverture de la liste ...et toi?

#23 Shahinez

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 09 juillet 2011 - 13:27

Voir le messagezanzibarinne, le 08 juillet 2011 - 17:35 , dit :

1ère de la LC mais en 3ème voie ... il vont surement appeler dans un premier tps les externe. Alors j'ai peu de chance... Sauf s'il y a des changements de modalités d'ouverture de la liste ...et toi?

Je ne savais pas que cela se passait comme ça. Moi je suis LC4. Tout cela me stresse encore plus que l'attente des résultats !

#24 maya06

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Genre:Femme

Posté 10 juillet 2011 - 11:20

Bonjour à tous,
j'étais sur LC il y a 2 ans en 21e position. Sachez que jusqu'au 30 septembre, des remontées sur liste principale sont possibles. Il y a 2 ans, 5 LC ont pu ainsi finalement devenir stagiaire. Par contre, après ça, plus rien. Pas d'ouverture.
Donc espérez jusqu'au 30 septembre, mais après cette date oubliez la LC et cravachez pour le concours 2012. Courage !!!!!!!!!!!!!!!

#25 juju1

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 11 juillet 2011 - 17:57

il n'y a pas eu d'ouverture de LC ni en 2009 ni en 2010 ? On ne peut pas savoir s'il va y avoir une ouverture de LC cette année...

#26 Shahinez

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 11 juillet 2011 - 20:22

Ce n'est pas ce que disent les syndicats

#27 juju1

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 79 messages

Posté 12 juillet 2011 - 10:40

à propos de quoi ?

#28 Shahinez

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 12 juillet 2011 - 11:43

Voir le messagejuju1, le 12 juillet 2011 - 10:40 , dit :

à propos de quoi ?

Les syndicats m'ont dit que l'an dernier l'IA a fait appel a 25 personnes sur LC.

Je ne sais plus quoi croire, ça va me rendre folle !!

#29 lullaby77

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 322 messages

Posté 12 juillet 2011 - 11:47

La LC 3è concours ne sera ouverte qu'en fonction des barêmes, si le dernier LC externe a plus de points que le 1er LC 3è concours, il sera pris avant .

Pour 2010, la LC a au moins été ouverte à une candidate puisqu'elle a rejoint notre groupe de formation à l'IUFM en octobre.

Par contre, je pense que le conseil de bosser sans attendre est le bon, car j'ai eu une collègue en PE1 qui ne bossait pas car elle attendait d'être appelée (40è sur LC) , mais elle ne l'a pas été , et a raté son concours. Elle l'a eu cette année finalement tout en ayant été obligée de valider un M2. Une année vraiment perdue ! dommage !

Accrochez-vous, et j'espère que la LC sera ouverte en septembre !

#30 guillpm

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Posté 12 juillet 2011 - 12:15

Voir le messagelullaby77, le 12 juillet 2011 - 11:47 , dit :

La LC 3è concours ne sera ouverte qu'en fonction des barêmes, si le dernier LC externe a plus de points que le 1er LC 3è concours, il sera pris avant .

Pour 2010, la LC a au moins été ouverte à une candidate puisqu'elle a rejoint notre groupe de formation à l'IUFM en octobre.

Par contre, je pense que le conseil de bosser sans attendre est le bon, car j'ai eu une collègue en PE1 qui ne bossait pas car elle attendait d'être appelée (40è sur LC) , mais elle ne l'a pas été , et a raté son concours. Elle l'a eu cette année finalement tout en ayant été obligée de valider un M2. Une année vraiment perdue ! dommage !

Accrochez-vous, et j'espère que la LC sera ouverte en septembre !

Et quand le 1er Lc 3e concours a plus de point que le 1ER LD Externe ?? Que se passe-t-il?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.