Aller au contenu

- - - - -

Nantes 2012

427 réponses à ce sujet

#11 cococacao

Chef de bande

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 053 messages
  • Genre:Femme

Posté 26 août 2011 - 17:39

je suis pas sûre qu'ils ouvrent la LC pour autant mais bon...

J'ai bien le master MEEF EDP, j'ai eu les resultats cet am mais bon je le savais...

toujours pas de revisions faudrait que je m'y mette... d'autres sont dans ce cas?

#12 sogna

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 279 messages

Posté 28 août 2011 - 15:19

Bonjour,
Je me joins au groupe.
Coco, quand tu dis avoir reçu les résultats tu veux dire quoi ? par courrier ? Parce que nous avons eu les notes en juin mais depuis rien !
Concernant les révisions, j'ai repris mi août en relisant histoire, géo et sciences. Franchement c'est dur de s'y mettre !!

#13 cococacao

Chef de bande

• Membre bienfaiteur
  • 3 053 messages

Posté 29 août 2011 - 07:53

salut sogna,

oui c'est paru sur l'ENT de l'université d'Angers vendredi et samedi j'avais par courrier, tu devrais appeler ton université, ou bien tu devrais pas tarder à recevoir je pense.

#14 youpiyoop

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 29 août 2011 - 09:17

Bonjour,

Je le passe moi aussi à Nantes...enfin surement, à vrai dire j'hésite encore avec Rennes... Plus déterminée que jamais pour cette troisième tentative (2 fois non admissible à Caen) j'ai été agréablement surprise par le nombre de postes.

Je viens d'appeler le rectorat et on m'a annoncé 1865 inscrits (et 907 pour le privé)...360 de plus que l'an dernier, d'un coup ça m'a calmée!

Mais bon il faut se remettre aux révisions...bon courage à tous!

#15 sogna

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 279 messages

Posté 29 août 2011 - 10:38

Coco, de toutes façons je passe à l'iufm cet après m' (bosser au crd... :wink: ) je demanderai.

Merci pour le nombre d'inscrits.

#16 Nicowien

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 34 messages
  • Genre:Homme

Posté 29 août 2011 - 11:52

Voir le messageyoupiyoop, le 29 août 2011 - 09:17 , dit :

Je viens d'appeler le rectorat et on m'a annoncé 1865 inscrits (et 907 pour le privé)...360 de plus que l'an dernier

C'est tendu en effet. Nantes est attractif vraissemblablement.

Merci pour ces précieuses infos.

#17 trucetmuche

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 29 août 2011 - 12:32

J'ai reçu un mail ce matin car ils s'étaient trompés dans les chiffres qu'ils m'avaient donné : "1865 candidats sont inscrits au concours externe public et 907 au concours externe privé."
Sinon, il y a aussi 128 inscrits au 3ème concours.

Désolé :sad: 999 c'était trop beau...

#18 Amles

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 6 messages

Posté 01 septembre 2011 - 12:16

Salut !

Merci pour les chiffres. Je trouve ça pas trop mal moi ! C'est la première fois que je le passe, pleine d'espoir, et je me dis qu'avec le nombre d'inscrits qui ne viendront pas, ça reste correct !

Bon sinon, je vais continuer les questions... lol
J'ai reçu le courrier concernant les pièces justificatives et on est d'accord que certaines pièces sont à fournir avant le 18 novembre et d'autres avant le 18 octobre ? Ils se sont trompés ou c'est normal ?
Ensuite, une carte d'identité en cours de validité ou non ? Si vous ne savez pas, je téléphonerai...
Désolée si je vous embête avec toutes mes questions.

#19 cococacao

Chef de bande

• Membre bienfaiteur
  • 3 053 messages

Posté 01 septembre 2011 - 14:52

Les pièces sont à envoyer seulement si tu es admissible, les résultats seront publiés le 18 octobre, par contre tu dois avoir passé les pré requis ( en tout cas secourisme et natation, c'est pas dit pour c2i et cles) avant le 18 octobre. Ensuite, si tu es admissible, tu dois envoyer les pièces justificative avant le 18 novembre. ;)

#20 Amles

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 6 messages

Posté 01 septembre 2011 - 15:04

Effectivement, j'ai bien compris que les pièces sont à envoyer si on est admissible mais j'avoue que la formulation "conditions réglementaires appréciées à la date de publication des résultats d'admissibilité du concours soit le 18 oct 2011" m'a laissée perplexe ! Bref, merci pour ta réponse. Reste à me renseigner pour ma CI.

Sinon, l'autre jour, tu parlais des révisions. Tu t'y es finalement mise ? J'ai commencé il y a un petit moment déjà mais je ne suis plus dans les études comme toi, si j'ai bien compris. C'est quoi le master dont tu parles ?

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.