Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Ok, tu as demandé à le passer en fait? Tu as bien raison ça fait un bon entrainement!

Ma décision est prise: je reviens vers le public après cette année vers le privé! Même si le seuil est plus haut et que je n'y crois plus du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Aux pronostics !!!

d'apres vous, qu'est ce qui va pouvoir nous tomber dessus ????

La bete noire, pour moi, ca serait l'histoire-géo, les connaissances à avoir sont énormes et les dates nombreuses et à dire vrai, e ayant fait des suppléances toute l'année, ca laisse peu de temps pour tout revoir et là c'est le coup de bourre !!!

Courage à tous, c'est bientot fini (c'est ce que je me dis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Externe public, je le passe également à l'IUT de Laval, la poisse, j'aurais largement préféré Nantes car mes parents y habitent, mais j'ai fait la bêtise de donner l'adresse de mon appart dans le sud ! Tant pis, trains et hôtel, me voilà...

Je suis en train de relire l'HG et la semaine va être intense, dernière ligne droite :)

Comment vous vous en sortez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je révise comme je peux au moins ts les matins 3h au crd de l'iufm, maths et géo, ça avance doucement. De tte façon c'est impossible de tt savoir donc du mmt que je comprends ce que je fais ça me va...

Bon courage! plus qu'1 semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur pour moi (et je pense pas etre la seule) c'est les dates, en gros les evenements ca mais les dates ont tendance à se mélanger !

Si des gens ont des conseils pour réussir au mieux , je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment allez-vous ?

A fond dans les révisions, je commence à saturer et pourtant je n'arrive pas à lâcher mes bouquins et notes !

Hier maths, aujourd'hui je suis encore dans l'histoire (il y a tellement de choses) je voulais faire de la bio mais vais-je avoir le temps ? Je voulais aussi relire tous mes sujets type concours d'histoire géo.

Ce soir pause théâtre :smile:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage tu as!

Moi je n'ai rien réussi à faire aujourd'hui!

J'ai fait l'impasse sur les SVT, je n'ai rien revu, HG j'ai pas tout vu. Je mise tout sur le français, et la débrouille en maths, la chance pour le reste et advienne que pourra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je termine l histoire geo aujourd'hui enfin j espere maintenant est ce que tout est en tete , beh je pense pas ! lol

j ai pas commencé la bio, je pense la lire mais pas plus par manque de temps !

je mise aussi sur le frs, gagner kk points en maths malgré mon niveau et la question de sciences ac doc !

bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Finalement, je n'ai pas eu le temps de lire la bio et les sujets crpe d'histoire, c'est donc pour aujourd'hui !! sauf que depuis mon réveil c'est la flegme...

Va falloir que je travaille (je suis seule toute la journée donc pas d'excuse !)

Vivement mercredi 13h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de soutien en cette dure période !

Je vous souhaite plein de courage et je croise les doigts pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette veille de concours, je viens vous souhaiter bonne chance.

Je commence à avoir mal au ventre, j'espère seulement que je serai inspirée, que j'aurai matière à écrire... j'ai peur de me louper encore une fois, d'avoir investi ce fichu concours pour rien, en même temps, j'ai bossé, compris des choses supplémentaires donc :clover:

:clover: pour vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...