ile de la reunion 2012
Débuté par petit-jean974, oct. 19 2011 12:29
309 réponses à ce sujet
Posté 24 mai 2012 - 13:52
En effet, il y en avait 8 l'année dernière d'après le rapport. Par contre les 5 absents annoncés correspondent uniquement à l'épreuve des 1500m, il y en a peut être d'autre dans les autres épreuves (danse, musique, arts plastiques), et il y en aura sûrement d'autres pour les oraux (par exemple un retard important et imprévu, ou un candidat qui craque avant les oraux).
Posté 24 mai 2012 - 13:54
lunachou974, le 24 mai 2012 - 13:41 , dit :
Moi je m'en suis toujours pas remise 
J'ai voulu suivre des filles qui courraient beaucoup trop vite pour moi, au bout du 2ème tour j'étais épuisée, la veille je n'ai dormi que 2h (bcp trop stressée), je suis passée à 11h30 le soleil était vraiment fort à ce moment là. Résultat : je me suis évanouie sur la piste et je n'ai pas pu terminé la course. Les jurys m'ont aidé à reprendre connaissance.
Gros coup au moral ....
J'ai voulu suivre des filles qui courraient beaucoup trop vite pour moi, au bout du 2ème tour j'étais épuisée, la veille je n'ai dormi que 2h (bcp trop stressée), je suis passée à 11h30 le soleil était vraiment fort à ce moment là. Résultat : je me suis évanouie sur la piste et je n'ai pas pu terminé la course. Les jurys m'ont aidé à reprendre connaissance.
Gros coup au moral ....
Posté 24 mai 2012 - 13:57
Physiquement oui juste ftg. Moralement, c'est autre chose! Mais faut pas que je lâche c'est peut être rattrapable
Posté 24 mai 2012 - 15:16
Tout à fait !
Posté 24 mai 2012 - 16:51
rassurez moi vs n'avez pas d'épreuve de m2 pdt les prochaines semaines?
Posté 24 mai 2012 - 17:38
ok tiens bo alors !!! Je positive ............
........même si franchement la motivation n'est jamais au beau fixe, la mélancolie succède à une certaine euphorie. Les nuits sont longues et l'impression qu'il manque toujours une notion, un domaine qu'on n'a pas vu ou pas assez. Mais on sait bien que ne peut tout voir et qu'il y a une part de chance (part dès fois importante quand on regarde les sujets tombés en métropole).
Bref c'est dur dur en ce moment, le stress ne me lache pas (motivant et flippant).
........même si franchement la motivation n'est jamais au beau fixe, la mélancolie succède à une certaine euphorie. Les nuits sont longues et l'impression qu'il manque toujours une notion, un domaine qu'on n'a pas vu ou pas assez. Mais on sait bien que ne peut tout voir et qu'il y a une part de chance (part dès fois importante quand on regarde les sujets tombés en métropole).
Bref c'est dur dur en ce moment, le stress ne me lache pas (motivant et flippant).
Posté 25 mai 2012 - 06:06
dates francais tombées!!!!
Posté 25 mai 2012 - 08:39
Nous voilà fixés... Bon courage à tous...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)