Aller au contenu

1000 postes d'enseignants à la rentrée 2012


Chichile

Messages recommandés

Ben voilà !

Promesses tenues :

- augmentation de la semaine des enseignants du primaire et réduction des vacances d'été (on l'attend avec impatience)

- recrutement de 60 000 personnes : c'est fait aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1000 postes seraient recrutés sur les listes d'admissibles au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel type de recrutement? de contrat? pcq ca m'intéresse bien sur...

J'espère des professionnels avec une formation par des formateurs. Je ne suis pas payéé moins pour en plus former le tout venant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1000 postes seraient recrutés sur les listes d'admissibles au concours.

Donc des non admis auraient direct un poste alors que les admis ont (selon la logique du concours) plus de légitimité à en avoir un? et dans ce cas ils sauteraient la PES? Non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils vont augmenter le nombre de poste. Le nouveau ministre doit rencontrer les recteurs pour connaitre les besoins de chaque académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1000 postes seraient recrutés sur les listes d'admissibles au concours.

Donc des non admis auraient direct un poste alors que les admis ont (selon la logique du concours) plus de légitimité à en avoir un? et dans ce cas ils sauteraient la PES? Non...

Ben comme les listes complémentaires j'imagine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il s'agissait d'ouvrir plus de places aux candidats admissibles au concours, en prenant une liste complémentaire globale, ce qui impliquerait que si tu as passé le concours à Marseille, mais qu'il y a plus de besoin à Versailles, tu peux être envoyé là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà !

Promesses tenues :

- augmentation de la semaine des enseignants du primaire et réduction des vacances d'été (on l'attend avec impatience)

- recrutement de 60 000 personnes : c'est fait aussi :)

C'est fait aussi? 1000 malheureux petits postes d'éducation =60 000?

Où sont passés les 13000 autres supprimés? S'il ne les recréé pas, c'est comme s'il validait la décision de son prédécesseur!

Augmentation de la semaine des enseignants: ça te fait plaisir de venir une demie journée de plus par semaine , générer des frais supplémentaires pour nounou et essence, donc diminuer son salaire tout en continuant les HAP?

Ecourter les vacances d'été, ça te dit aussi? Donc, travailler plus pour pas gagner un euro de plus, c'est top? On est trop content! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà !

Promesses tenues :

- augmentation de la semaine des enseignants du primaire et réduction des vacances d'été (on l'attend avec impatience)

- recrutement de 60 000 personnes : c'est fait aussi :)

C'est fait aussi? 1000 malheureux petits postes d'éducation =60 000?

Où sont passés les 13000 autres supprimés? S'il ne les recréé pas, c'est comme s'il validait la décision de son prédécesseur!

Augmentation de la semaine des enseignants: ça te fait plaisir de venir une demie journée de plus par semaine , générer des frais supplémentaires pour nounou et essence, donc diminuer son salaire tout en continuant les HAP?

Ecourter les vacances d'été, ça te dit aussi? Donc, travailler plus pour pas gagner un euro de plus, c'est top? On est trop content! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Mon message était tout ce qu'il y a de plus ironique bien sûr !! :closedeyes:

Mais y en a plein ici qui sont ravis.

Et dans mon école l'une d'entre nous attendait cela avec impatience ! Elle saute de joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...