Aller au contenu

Lc Nantes 2013


cococacao

Messages recommandés

Ok ! Je fais de même dès demain. Peux tu nous indiquer ce que tu leur as écrit, histoire de faire un mail cohérent au tiens.

Biensûr, voici un copier coller, vous excuserez la dernière partie un peu perso et larmoyante lol

Bonjour,

Je vous recontacte au sujet de la LC qui ne compte plus que 32 personnes suite à l'admission de 10 LC.
Les résultats du CRPE exceptionnel sont sortis, les admissibles se voient proposer un tiers-temps payé mi-temps, voire plus si on a déjà un master.
D'après le site de l'académie, on peut lire que ces admissibles seront CONTRACTUELS, (lien ici: http://www.ac-nantes.fr/52826346/0/fiche___actualite/&RH=ACTUALITE)
Or d'après le compte rendu du comité technique ministériel, le ministère s'engage à recruter les LC au lieu des contractuels, est- ce que vous pourriez relancer le recteur de Nantes suite à cette information?!
Cela fait 9 ans que je passe ce concours, je suis LC pour la 2ème fois, admissible 5 fois, j'ai du reprendre des études pour avoir un master...je ne suis pas admissible pour cette session exceptionnelle (390 admissibles pour 334 postes) le recrutement de la LC est ma dernière chance de ne pas faire une croix sur ma vocation...
Merci de votre action,
Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour vous. Mais continuons le combat, je crois qu'on préfèrerait tous que la LC soit ouverte.

Je pense à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café Pédagogique contacté par mail, on ne sait jamais...!

Super si tout le monde contacte les syndicats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message envoyé au snuipp44 de mon côté aussi ! Il faut vraiment qu'on reste en contact tous ensemble, qu'on continue à se donner les infos...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé aussi ! même si je suis admissible, j'aimerais autant avoir le concours sans avoir à repasser les oraux. Ceux qui sont sur LC et admissibles ont aussi tout intérêt à être admis cette année. On sait trop combien ce concours est aléatoire !!! Pour ma part, je ne pourrais pas accepter de poste à la rentrée, donc ma place de contractuelle est libre... pour quelqu'un sur LC !!

L'admissibilté était à combien cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai à peine regardé mes notes, je crois 60 points mais pas sûre. Je te dirai quand j'aurai le courrier.

Faut que ça bouge la LC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...