Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

La seule chose que je sais, c'est que dans le Vaucluse il y en a 70 (ou 72) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à toutes et à tous !

Pour les intéressé(e)s, voilà quelques informations pour les Alpes de Haute-Provence :

j'ai vu le DASEN hier, et nous allons avoir une formation la dernière semaine de juin, de même qu'une réunion le vendredi 5 juillet à l'Inspection d'Académie. Pour l'affectation et les voeux, cela devrait se faire très vite (peut être la semaine prochaine). Ils veulent à tout prix éviter les imbroglios de l'année dernière, et je pense que l'absence de liste complémentaire cette année va aussi dans ce sens. Donc surveillez vos boîtes aux lettres, cela devrait arriver sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daerne pour ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vont ils faire pour tous nous affecter (externe et 3e voie)?

J'ai cru lire, qu'ils faisaient une seule liste externe/3ème voix et mettant dans l'ordre des points obtenus. Ainsi, le 100ème des externes peut en fait finir 110ème si 9 3ème voie ont eu plus de points que lui.

Ensuite, c'est en fonction des voeux. Ils font tous les 1er voeux de chacun puis passent aux 2ème voeux.

En gros, au premier passage, ils regardent les premiers voeux. Si le 200ème a demandé BdR et qu'il n'y a plus de places, ils mettent ce 200ème de côté et passent au 201ème. Puis une fois les 366 passés, ils reprennent la liste en passant aux seconds voeux pour ceux qui n'ont pas eu leur premier.

Je sais pas si c'est très clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit comme pour moi, de demander un reclassement. Il y a un dossier à remplir normalement et il faudra sûrement des preuves de toute activité antérieure.

Pour ma part, il s'agit de mes états de service comme AED qui devraient me permettre de passer échelon 4 directement et 5 en février ^^

Demain avec une collègue, on compte aller à l'IA84 pour avoir des renseignements sur la suite des évènements et pour le reclassement aussi. Je vous en dirai plus si on a des précisions.

Merci super !! On attend les infos avec impatience alors !!! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit comme pour moi, de demander un reclassement. Il y a un dossier à remplir normalement et il faudra sûrement des preuves de toute activité antérieure.

Pour ma part, il s'agit de mes états de service comme AED qui devraient me permettre de passer échelon 4 directement et 5 en février ^^

Demain avec une collègue, on compte aller à l'IA84 pour avoir des renseignements sur la suite des évènements et pour le reclassement aussi. Je vous en dirai plus si on a des précisions.

Comme toi, j'ai fait 6 ans d'AED mais il me semblait que malheureusement suite aux nouvelles lois liées à la retraite, nous n'avons plus droit d'y prétendre depuis le .... 1er janvier 2013 :(

Je cite un passage trouvé sur EDP:

"Retraite et validation de services auxiliaires

Changement important concernant la validation des services auxiliaires : en effet, une modification de la loi sur les retraites provoque un changement que nous vous rappelons : au 1er janvier 2013, la possibilité de valider ses services auxiliaires sera supprimée (les collègues qui seront titularisés après 2013 n’auront plus la possibilité d’y prétendre). Les collègues demandant leur admission à la retraite cette année ont encore la possibilité jusqu’au 1er janvier prochain de faire valider des services auxiliaires."

http://sgencreteil.ouvaton.org/spip.php?article1148

Si tu as des infos différentes, je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on recevra un mail informatif dès demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui! Hâte de savoir!! Félicitations a tous... Jtrouve qu on dort mieux depuis vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La validation des services auxiliaires et différents du reclassement. Les services auxiliaire comptent pour la retraite. Le reclassement ne joue que sur la rémunération et non sur le nombre de trimestre pour la retraite.

http://31.snuipp.fr/spip.php?article1143

Très bonne nouvelle! Merci!

DU coup as tu une idée du reclassement en fonction du nombre d'années, de temps plein ou temps partiel? Je découvre un peu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin c'était direction l'IA84.

Ils ne savent pas plus que nous pour les affectations et attendent la liste des affectés que le rectorat devrait leur envoyer puis ils contacteront tous les affectés dans le Vaucluse.

Pour ce qui est du reclassement, on nous a dit que dans le 1er degré cela ne se faisait qu'à la titularisation donc un an à attendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...