Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

C'est bon pour moi aussi, je suis sur la liste d'aptitude, yeah!!!!!!!

Maintenant, pour moi, ce n'est pas UN poste au mouvement, c'est LE poste au mouvement. Ca va être long et stressant jusqu'aux résultats du mouvement!

Tu assures l'interim sur ce poste?

Si oui renseigne toi, tu as peut être une priorité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi, je suis sur la liste d'aptitude, yeah!!!!!!!

Maintenant, pour moi, ce n'est pas UN poste au mouvement, c'est LE poste au mouvement. Ca va être long et stressant jusqu'aux résultats du mouvement!

Tu assures l'interim sur ce poste?

Si oui renseigne toi, tu as peut être une priorité?

Oui, j'assure l'intérim. La personne qui est actuellement titulaire du poste est en congé longue maladie, on m'avait dit qu'elle conservait encore son poste, et du coup, je devais assurer l'intérim l'an prochain, mais ça va faire 3 ans pour son congé, donc elle perd son poste, donc le poste passe au mouvement. Je le veux vraiment, c'est l'école de mon village, mes enfants y sont scolarisés, c'est à 2 minutes de chez moi, j'adore cette école... bref... Je ne sais pas du tout si je peux avoir une quelconque priorité, je pense qu'une fois au mouvement, c'est juste le barême qui compte, mais je vais demander quand même au cas où (ou si quelqu'un a déjà vu une situation de ce genre, je veux bien des infos quant à une éventuelle priorité possible?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des départements , renseigne toi...un petit coup de fil aux syndicats ?

Félicitations aux futures dirlettes (lots) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi, je suis sur la liste d'aptitude, yeah!!!!!!!

Maintenant, pour moi, ce n'est pas UN poste au mouvement, c'est LE poste au mouvement. Ca va être long et stressant jusqu'aux résultats du mouvement!

Tu assures l'interim sur ce poste?

Si oui renseigne toi, tu as peut être une priorité?

Oui, j'assure l'intérim. La personne qui est actuellement titulaire du poste est en congé longue maladie, on m'avait dit qu'elle conservait encore son poste, et du coup, je devais assurer l'intérim l'an prochain, mais ça va faire 3 ans pour son congé, donc elle perd son poste, donc le poste passe au mouvement. Je le veux vraiment, c'est l'école de mon village, mes enfants y sont scolarisés, c'est à 2 minutes de chez moi, j'adore cette école... bref... Je ne sais pas du tout si je peux avoir une quelconque priorité, je pense qu'une fois au mouvement, c'est juste le barême qui compte, mais je vais demander quand même au cas où (ou si quelqu'un a déjà vu une situation de ce genre, je veux bien des infos quant à une éventuelle priorité possible?).

J'ai bénéficié d'une priorité identique à celle d'un repli suite à fermeture uniquement sur la direction où j'assurai l'intérim.

Renseigne toi auprès des syndicats de ton département au moment du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011 j ai assuré l intérim de direction pendant un an et j ai eu la liste d aptitude si j avais voulu j étais prioritaire dans mon département juste pour mon voeu n°1 sur cette école. ..renseigne toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était vraiment désagréable, cet IEN, il faisait tout pour nous tester...

À la question sur le collègue systématiquement en retard ou refusant de faire ses services de récréation, j'ai été ferme dans ma réponse, sûre de moi. Il dit : "Vous êtes dure..."

Je rétorque : "À la question précédente vous me demandiez de trancher, je tranche !"

Lui : "Peut-être aussi que je dis que vous êtes dure mais que je ne le pense pas...", avec un petit sourire en coin.

Ne pas trop se formaliser, je crois, c'était le but de la manoeuvre ! ;-)

Alors luciole c est bon pour toi,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi clairement, ça vise à vérifier que tu ne changes pas d'avis sitôt que quelqu'un, fût-un IEN te dit "mais vous êtes sûre?"; ils vérifient que tu es capables de tenir tes positions en les argumentant, notamment au regard des textes officiels.

Moi sur les évalautions qu'un collègue ne fait pas, les parents commencent à être mécontents, j'ai esquivé la remontée à l'IEN, mais évidemment, c'est vers là qu'ils voualeint aller; j'ai dit "dans la mesure où la directrice est garante/soucieuse/resposable des bonnes relations avec les parents, et que cette attitude y nuit, je peux faire remonter", après avoir proposé 60 000 utres façons de régler la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Période de mouvement oblige, je me demandais combien de vœux faire sur des postes de direction.... Aucune idée du nombre de personne Habilité dans mon coin, envie d'avoir un poste ... pas facile ce mouvement!

Bref, pour l'instant j'ai listé 20 écoles maternelles de 4 classes ou Plus (des 1/4 de décharge) à demander

Et vous, que demandez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...