Aller au contenu

CRPE Nancy Metz


Yaya972

Messages recommandés

dès que quelqu'un a les seuils (concours externe et 3ème concours), serait-il possible de venir les poster ici?

Darine, je t'encourage à persévérer, je sais que la déception est dure (j'ai échoué à l'exceptionnel), prends le temps de te reposer et remets-toi en selle dès septembre et ne lâche rien.

votre dossier est prêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui, après plusieurs semaines de consultation du forum, notamment afin d'intervenir dans ce topic.

Je suis admissible aussi et comme Deldra j'ai compté 391 personnes admissibles. En tout cas ce fut un grand soulagement après ces derniers jours où je commençais fortement à douter.

Sinon courage pour toi Darine, je me joins aux autres pour te dire que l'année prochaine sera la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que quelqu'un a les seuils (concours externe et 3ème concours), serait-il possible de venir les poster ici?

Darine, je t'encourage à persévérer, je sais que la déception est dure (j'ai échoué à l'exceptionnel), prends le temps de te reposer et remets-toi en selle dès septembre et ne lâche rien.

votre dossier est prêt?

Je viens de réussir à enfin tout caser en 10 pages (j'en avais 13, dur dur !)

Demain je prendrai le temps de relire ma séquence, de la peaufiner si je vois des choses qui ne vont pas et enfin je pourrai passer à l'impression !

Et vous, vous en êtes où dans les dossiers et révisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier quasi achevé, il ne me reste plus qu'à faire une page de biblio/remerciements et à terminer ma 1ere page d'intro/sommaire. J'enverrais ensuite un exemplaire à ma femme, à la collègue de ma femme qui m'a accueilli dans sa classe et à une autre amie enseignante, à formation scientifique comme moi.

Lundi j'imprime le total et j'envoie dans la journée.

Pour les révisions, j'ai commencé au début du mois, même si c'est de façon modéré, à cause du dossier (et un peu aussi de mes bébés :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne perds pas espoir. En plus je préfère ce concours au précédent. En septembre je devrais commencer de la vacation...ça m'aidera je pense. Pour le seuil, on a pas reçu nos notes, donc... En plus, ils ont pris près de 50 %...et pas moi lol !! Bon courage à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oraux sont prévus pour quand? Bon courage!

Darine, les candidats non admissibles des autres académies avaient accès au seuil (et à leurs notes?) depuis le site internet des résultats il me semble, c'est pas le cas pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour l'académie de Nancy-Metz, il y avait 1863 inscrits, et seulement 856 présents...

Et pour le nombre d'admissibles, j'ai compté 390... une petite moitié!

Maintenant mission dossier de musique, sans trop savoir quoi y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier quasi achevé, il ne me reste plus qu'à faire une page de biblio/remerciements et à terminer ma 1ere page d'intro/sommaire. J'enverrais ensuite un exemplaire à ma femme, à la collègue de ma femme qui m'a accueilli dans sa classe et à une autre amie enseignante, à formation scientifique comme moi.

Lundi j'imprime le total et j'envoie dans la journée.

Pour les révisions, j'ai commencé au début du mois, même si c'est de façon modéré, à cause du dossier (et un peu aussi de mes bébés :) ).

Moi je n'ai pas fait d'intro ni de sommaire (pas la place). J'ai dû déjà sacrifier 3 pages qui étaient de trop. Je compte faire une intro à l'oral en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour l'académie de Nancy-Metz, il y avait 1863 inscrits, et seulement 856 présents...

Et pour le nombre d'admissibles, j'ai compté 390... une petite moitié!

Maintenant mission dossier de musique, sans trop savoir quoi y mettre...

Merci pour ces données. Je confirme finalement ces 390 admissibles après deux nouveaux comptages attentifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quel statut on aura à la rentrée si on a déjà un master 2 (autre que MEEF)?

Rien de très clair là dessus sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon dossier est à la poste :). Maintenant reste plus qu'à réviser, réviser et réviser et je ne suis pas en avance du tout :heat:. Et vous où en êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...