Aller au contenu

Affectation dans le 91


Anna17

Messages recommandés

Concernant ce mail pour l'inscription en ESPE, il faut penser à consulter la rubrique "spam" de notre boite mail, car il peut être considéré comme un spam !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce mail pour l'inscription en ESPE, il faut penser à consulter la rubrique "spam" de notre boite mail, car il peut être considéré comme un spam !!

+1 j'ai l'ai trouvé dans mes spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme, une PES m'a contactée tout à l'heure, mais j'en attends 2 autres. Alors, appelez les écoles ou envoyez des mails en laissant vos coordonnées, les directeurs vous rappelleront.

Pour moi selon le tableau envoyé par celle qui la reçu et nous a transmis, cest evry élémentaire parcs des roches je crois...

parc aux biches non plutôt ? (pas d'école parc aux roches à Evry )

Mdr oui désolé je sais pas pourquoi je dis à tout le monde ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un ESPE qui a envoyé le tableau à certains PES, donc ça dépend de quel ESPE vous dépendez, vous l'avez reçu ou pas. Ce n'est pas une fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour futurs collègues

Je viens de rejoindre la conversation.

Moi aussi je suis pes dans le 91.

J'ai vu que certaines avaient un tableau avec les affectations dans les écoles. Oú puis je le trouver? Est ce que quelqu'un peut me l'envoyer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gmelaperso, pourrais-tu m'envoyer également le tableau? .......L'attente est interminable pour ma petite soeur dont je guette le courrier.... :sweatingbullets:

Je t'ai envoyé un mp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pourrai je avoir aussi le tableau pour une amie qui n'a pas internet en ce moment :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une amie qui vient de Tarbes et qui a également envie de savoir dans quelle école elle est affectée .

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le tableau , ça ira plus vite que le courrier?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pourrai je avoir aussi le tableau pour une amie qui n'a pas internet en ce moment :blush:

Bonsoir,

j'ai une amie qui vient de Tarbes et qui a également envie de savoir dans quelle école elle est affectée .

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer le tableau , ça ira plus vite que le courrier?

Merci d'avance.

Donner moi vos adresses mails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...