Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 1 minute, Maud78 a dit :

Si tu demandes le 75 c'est sur que oui. Par contre pour le 95, je ne suis pas sur. Il me semble que pour avoir les points de séparation il faut que le conjoint travaille dans le département demandé et pas toi. 

Quand on était dans le 78 et que mon mari travaillait dans le 92, je ne pouvais pas avoir les points pour le 14. Maintenant qu'il y travaille, jai les points de séparation du 78 vers le 14 plus toutes les années oú j'étais dans le 78 et lui dans le 92. 

Mais alors elle change quoi la nouvelle règle de prise en compte du domicile plutôt que du travail? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2016 à 22:41, meuhmeuh a dit :

Mais alors elle change quoi la nouvelle règle de prise en compte du domicile plutôt que du travail? 

 

Ça je ne sais pas.  Je ne savais pas qu'ils prenaient le domicile en compte maintenant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de la nouvelle notion de résidence privée puisqu on bosse dans le 92 tous les deux et sue je veux le 78

 

comme on vit ensemble dans le 78 je confirme que ca ne fonctionne pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2016 à 22:07, Maud78 a dit :

Si on peut vivre avec son conjoint.  C'est l'adresse professionnelle qui compte .

mon mari travaillait dans le 92 et moi le 78. 

Je demande un rapprochement de conjoint du 78 vers le 14 et ils me comptent en années de séparation de conjoint toutes ses années la aussi alors que l'on habitait ensemble. 

Je ne le savais pas. C'est une personne du service mouvement de l'ai qui m'a appelée la semaine dernière pour vérifier un point dans mon dossier qui me l'a appris . Jai donc dû renvoyer l'ancien contrat de travail de mon mari et ses dernières fiches de paie pour faire valoir ses points . 

Personne ne me croyait quand je le disais! Tu as combien d'années de séparation du coup? C'est jackpot!!! Tu bosses où dans le 78?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2016 à 22:41, meuhmeuh a dit :

Mais alors elle change quoi la nouvelle règle de prise en compte du domicile plutôt que du travail? 

 

C'est si l'adresse du domicile concorde avec l'adresse pro du conjoint. Par exemple, ton conjoint bosse dans le 95, il vit dans le 78 et toi tu travailles dans le 92. Tu peux demander un rapprochement de conjoint dans le 78 sachant qu'il y vit. Après je ne sais pas si les deux résidences perso doivent être différentes...Et à voir en région parisienne, il n'y a pas de points de séparation entre le 75 et 92/95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, peacine a dit :

Personne ne me croyait quand je le disais! Tu as combien d'années de séparation du coup? C'est jackpot!!! Tu bosses où dans le 78?

Le maximum (5 ans)! On est marié depuis 2011 et on n'a jamais travaillé dans le même département . 

J'etais à Chatou mais je suis en dispo pour rapprochement de conjoint en Normandie cette année.

 Et toi tu es dans le 78?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à Sartrouville, et dans le même cas que toi niveau points! Tu bosses en Normandie? Nos parents vivent en Normandie aussi (de la Manche)!

Je réfléchis à prendre une dispo si je n'ai pas ma mutation, mais il faudrait que je travaille à côté (je pense à un itep, ime...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, peacine a dit :

oui à Sartrouville, et dans le même cas que toi niveau points! Tu bosses en Normandie? Nos parents vivent en Normandie aussi (de la Manche)!

Je réfléchis à prendre une dispo si je n'ai pas ma mutation, mais il faudrait que je travaille à côté (je pense à un itep, ime...)

J'ai été chargé de clientèle pendant deux mois . Je faisais le point sur les contrats orange de professionnels.

la je cherche du travail. J'ai postulé hier pour vendre du matériel pédagogique dans les écoles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant !

Du coup j aurai les points de séparation la prochaine fois , je ne travaille pas dans le même département que mon conjoint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, une amie était dans le 93, son mari travaille dans le 77 et ils ont acheté dans le 77, elle a continué dans le 93 qqs années pq elle aimait son lieu de travail puis avec les enfants elle a fait jouer le rapprochement de conjoint, elle a eu le maximum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2016 à 09:07, nenuphar a dit :

Mais si c'est ta première demande, tu ne peux pas faire valoir 4 ans de séparation de conjoints, non ?

Si si ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...